Soyez vigilants sur la correspondance entre ce que vous avez commandé et ce que vous allez recevoir.
En ce qui me concerne, j'avais commandé une Tele et une Strat. Ok pour les corps. Par contre, j'ai reçu deux manches absolument pas reliqués (ni même les mécaniques). J'avais demandé un léger relicage de chaque manche (presque du closet classic), et je me retrouve avec deux manches neufs. Je n'ai pas eu la force de les retourner (après 4 mois d'attente ). Matt m'a dit qu'ils étaient reliqués, mais il n'a pas beaucoup insisté sur son affirmation quand je lui ai dit qu'il se foutait de ma gueule. Je lui ai juste demandé de me retourner 8 mécaniques "medium aged" et qu'on n'en parle plus. J'avais demandé un vernis très teinté et mat sur les manches (des Musikraft), c'est bien réalisé, et je m'en contente (ça "match" pas trop mal avec les corps). Mais si j'avais été quelqu'un de pointilleux sur le relicage, il y aurait eu de quoi piquer une crise (renvoi des manches etc.).
Je pense qu'ils sont totalement débordés en ce moment, et qu'ils font un maximum de conneries dans le traitement de leurs commandes.
Quoi qu'il en soit, Matt a toujours été sympa dans ses mails, la Tele sonne plutôt très bien (et elle a une bonne bouille) et la Strat sera montée la semaine prochaine.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...