MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Ca y est j'ai eu des photos de ma basse !!

Ils en sont donc au sunburst 3 tons avant d'appliquer le daphne blue dessus. Matt me parle d'un manche musikraft flammé et d'après les photos (prises au téléphone portable) je vois un érable tout à fait banal. J'attends de voir ce que ça donnera avec du vernis, parce que je ne vois rien de bien folichon sur ce manche tant attendu.
308NATO
Ed Pero a écrit :

Matt me parle d'un manche musikraft flammé et d'après les photos (prises au téléphone portable) je vois un érable tout à fait banal. J'attends de voir ce que ça donnera avec du vernis, parce que je ne vois rien de bien folichon sur ce manche tant attendu.

Réagi de suite et contact Matt...car si c'est réellement ton manche en tof et que tu as commandé un MKT flammé...ben c'est raté...car hormis s'il le fait brûlé ce manche...je ne vois pas comment il pourrait avoir un rendu flammé
Ed Pero
308NATO a écrit :
Ed Pero a écrit :

Matt me parle d'un manche musikraft flammé et d'après les photos (prises au téléphone portable) je vois un érable tout à fait banal. J'attends de voir ce que ça donnera avec du vernis, parce que je ne vois rien de bien folichon sur ce manche tant attendu.

Réagi de suite et contact Matt...car si c'est réellement ton manche en tof et que tu as commandé un MKT flammé...ben c'est raté...car hormis s'il le fait brûlé ce manche...je ne vois pas comment il pourrait avoir un rendu flammé

C'est fait, je lui ai renvoyé un email hier soir dans la foulé. Je vois des ondes de faux quartier typiquement fenderien des 90's mais pas de flammes.
lokihel
Matt vient de m'envoyer un mail pour me dire que le manche etait pret a etre expédié.

Vous avez tous eu des photos du boulot avant confirmation?

Il ne m'a meme pas demandé pour l'aspect des mecaniques
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 13 Sep 2013, 19:54
lokihel a écrit :
Matt vient de m'envoyer un mail pour me dire que le manche etait pret a etre expédié.

Vous avez tous eu des photos du boulot avant confirmation?

Il ne m'a meme pas demandé pour l'aspect des mecaniques

Non moi j'ai jamais eu de photos (J'ai pas demandé). J'ai été précis au départ dans la description photos à l'appui. Après je lui fais entièrement confiance.

Puis à force de trop demander de photos les délais deviennent de plus en plus longs !
Brigido
Soyez vigilants sur la correspondance entre ce que vous avez commandé et ce que vous allez recevoir.
En ce qui me concerne, j'avais commandé une Tele et une Strat. Ok pour les corps. Par contre, j'ai reçu deux manches absolument pas reliqués (ni même les mécaniques). J'avais demandé un léger relicage de chaque manche (presque du closet classic), et je me retrouve avec deux manches neufs. Je n'ai pas eu la force de les retourner (après 4 mois d'attente ). Matt m'a dit qu'ils étaient reliqués, mais il n'a pas beaucoup insisté sur son affirmation quand je lui ai dit qu'il se foutait de ma gueule. Je lui ai juste demandé de me retourner 8 mécaniques "medium aged" et qu'on n'en parle plus. J'avais demandé un vernis très teinté et mat sur les manches (des Musikraft), c'est bien réalisé, et je m'en contente (ça "match" pas trop mal avec les corps). Mais si j'avais été quelqu'un de pointilleux sur le relicage, il y aurait eu de quoi piquer une crise (renvoi des manches etc.).
Je pense qu'ils sont totalement débordés en ce moment, et qu'ils font un maximum de conneries dans le traitement de leurs commandes.
Quoi qu'il en soit, Matt a toujours été sympa dans ses mails, la Tele sonne plutôt très bien (et elle a une bonne bouille) et la Strat sera montée la semaine prochaine.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
lokihel
ok merci pour vos reponses.

je vais quand meme lui dire de reliquer les mecas,
j'espere pas etre decu pour le manche.
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 13 Sep 2013, 21:26
lokihel a écrit :
ok merci pour vos reponses.

je vais quand meme lui dire de reliquer les mecas,
j'espere pas etre decu pour le manche.

moi je pense que tu seras impressionné !
lokihel
j'espere bien

je posterai a la reception du manche.

Derniere question,pour la douane,il vaut mieux lui demander d'indiquer le montant directement sur le colis,ou il y a des chances de n'avoir pas a payer et ne rien indiquer?

merci
Citation:
j'ai reçu deux manches absolument pas reliqués

Curieux, lorsqu'il a fait ma strat il m'avait demandé de choisir en regardant les photos sur le site ( http://mjtagedfinishes.com/gal(...).html ).

Et le résultat est génial.
Brigido
snooks a écrit :
Citation:
j'ai reçu deux manches absolument pas reliqués

Curieux, lorsqu'il a fait ma strat il m'avait demandé de choisir en regardant les photos sur le site ( http://mjtagedfinishes.com/gal(...).html ).

Et le résultat est génial.

Oui, mais ça...c'était avant
Je penses qu'ils sont à la limite de leur capacité de production (pour fournir un service satisfaisant). Il suffit de constater l'allongement des délais.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 13 Sep 2013, 22:02
lokihel a écrit :
j'espere bien

je posterai a la reception du manche.

Derniere question,pour la douane,il vaut mieux lui demander d'indiquer le montant directement sur le colis,ou il y a des chances de n'avoir pas a payer et ne rien indiquer?

merci

Pour la douane c'est la loterie. Si tu habites une grande ville, tu auras peu de chance que ton colis soit taxé, si tu habite une ville moyenne et petite les chances augmentent fortement !
Citation:
Oui, mais ça...c'était avant

Pourtant je l'ai commandé fin mars et reçu début Juillet.

C'est dommage, Brigido tu pourrais peut être négocier pour qu'il t'en fasse 2. En attendant tu gardes les 2 neufs et une fois reçu tu lui renvois les 2 autres.

Ils sont tellement bien fait
Emilien
  • Emilien
  • Special Supra utilisateur
Perso, j'ai eu beaucoup d'échanges de mail avec Matt.. Ca a été plus long que prévu, mais j'ai eu des photos de l'avancement au bout de 2 mois et demi..
Après, ça a été assez rapide, mais je suppose qu'il y a des étapes qu'il peut "améliorer" si besoin, et d'autres non, une fois que c'est fait, c'est fini :/ Donc ça ne sert à rien de faire des photos.. Enfin, ce n'est qu'une supposition.
Après, quand on voit le travail qu'il fait, il faut aussi savoir faire confiance, et ne pas oublier que le gars est de l'autre côté de l'atlantique ! Donc moins disponible (peut-être) et moins facile de parler qu'avec un luthier qui habite à 10 km de chez soi.. Et il en joue peut-être aussi

Après, personne n'est à l'abris d'une erreur, malheureusement..

En ce moment sur guitare électrique...