MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 14 Sep 2013, 08:53
lokihel a écrit :
j'espere bien

je posterai a la reception du manche.

Derniere question,pour la douane,il vaut mieux lui demander d'indiquer le montant directement sur le colis,ou il y a des chances de n'avoir pas a payer et ne rien indiquer?

merci
*

Tu dois toujours déclarer la vraie valeur marchande, ne pas.fumer et respecter les limitations de.vitesses
Ed Pero
C'est une bonne idée d'écrire ça ici, surtout qu'internet est confidentiel, que l'adresse IP n'est pas visible, etc.
Ed Pero
Merci pour le plan chez Rothko and Frost j'ai pu me faire une décal custom pour ma future basse :

Mangled Virgin est un titre de chanson de mon projet Amazon Zero, ça tombait bien pour une basse reliquée et avec un daphne blue oversunburst. Elle aura pas survécu au bal de fin d'année...
scoobysnack

En cours...
Un petit pickguard Bakélite black
Bouton relic dome...
Et logo custom
Rusquec
Ed Pero a écrit :
Merci pour le plan chez Rothko and Frost j'ai pu me faire une décal custom pour ma future basse :

Mangled Virgin est un titre de chanson de mon projet Amazon Zero, ça tombait bien pour une basse reliquée et avec un daphne blue oversunburst. Elle aura pas survécu au bal de fin d'année...

Et ton histoire de manche ?
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ed Pero a écrit :

ya pas moyen de voir ce que ça donne avant d'acheter?
Doc Loco
scoobysnack a écrit :

En cours...
Un petit pickguard Bakélite black
Bouton relic dome...
Et logo custom

Franchement, je la laisserais sans pickguard tant qu'à faire
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scoobysnack
bibi a écrit :
idem avec le côté hyper relic ça le fait

C'est un corps
Jeff Beck like...
Perso j'adore...
Olivier
Moi aussi je la laisserais telle quelle.

Et on veut d'autres photos !
Olivier
Pickguard noir immanquablement.
Mais il faudrait voir en fonction de la couleur de la touche.

En ce moment sur guitare électrique...