MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Pickguard noir immanquablement.
Mais il faudrait voir en fonction de la couleur de la touche.
scoobysnack
MrClean a écrit :
aucune,c'est moche

T beau toi...

AFFREUX
Doc Loco
La 2 pour moi
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
+1 pour le pick guard blanc casse (photo 2), et pour moi ce serait pas un choix par defaut je la trouve très belle comme ça .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Brigido
Dans un style un peu plus soft. Ma Tele MJT 60's, corps en frêne, manche Musikraft (radius 9,5, frettes medium jumbo, profil medium C). Le relicage est léger, il y a un "light checking" sur le corps (invisible sur la photo), mais assez réaliste et "crédible". Micros SD Antiquity 60's.
J'aurais préféré un Olympic White plus jauni, le temps s'en chargera.
J'ai installé des pontets CJ Tooling 1/4" cold rolled steel, comprensés.
Cette guitare sonne vraiment très bien, elle twang tout en étant "soyeuse" , branchée dans le Vibrolux (sur la photo), c'est vraiment magnifique...

Uploaded with ImageShack.com
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur

Une MJT qui plus est en télé et OW, un Tweed qui plus est Vibrolux et DM, si en plus tu as un chat, tu ne peux pas être complètement mauvais
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Brigido
jefzr a écrit :

Une MJT qui plus est en télé et OW, un Tweed qui plus est Vibrolux et DM, si en plus tu as un chat, tu ne peux pas être complètement mauvais

Je n'ai pas encore de chat, mais j'en cherche un, reliqué si possible (griffes et dents usées, poil délavé et clairsemé, partiellement aveugle), un chat MJT quoi

Enfin, les guitares MJT, c'est quand même très bien pour le prix. J'ai une Strat en préparation, qui j'espère fera aussi bien l'affaire que la Tele. A suivre !
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Brigido a écrit :
jefzr a écrit :

Je n'ai pas encore de chat, mais j'en cherche un, reliqué si possible (griffes et dents usées, poil délavé et clairsemé, partiellement aveugle), un chat MJT quoi

Enfin, les guitares MJT, c'est quand même très bien pour le prix. J'ai une Strat en préparation, qui j'espère fera aussi bien l'affaire que la Tele. A suivre !

Quelle impression comparée à ta Tele Custom 62 (japonaise, si j'ai bonne mémoire) ?
scoobysnack
Easyrom a écrit :
Brigido a écrit :
jefzr a écrit :

Quelle impression comparée à ta Tele Custom 62 (japonaise, si j'ai bonne mémoire) ?

Une Gratte étant un assemblage de 2 morceaux de bois (je simplifie corps + manche)
si tu as 2 super morceaux bien taillés ET le bon set de micro ET le montage aux petits oignons (IMPORTANT !)
ça va forcement sonner....

J'ai une gratte d'un luthier Anglais (pas Bravewood) 1 pièce lightweight swamp ash + manche quarter sawn ET un set de Fred Stuart 50's
et bien elle sonne aussi bien que les John Cruz et autres que j'ai eu...

Edit: L'odeur du Pre CBS en moins biensur
marigold
Doc Loco a écrit :
scoobysnack a écrit :

En cours...
Un petit pickguard Bakélite black
Bouton relic dome...
Et logo custom

Franchement, je la laisserais sans pickguard tant qu'à faire

Ouais mais ça ne va pas rendre le reglage en hauteur du micro manche impossible ? car les vis sont fixées dans le pickguard.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Olivier
Pas sur une Tele.

En ce moment sur guitare électrique...