elliottsmith15 a écrit :
Je ne dis pas que c'est du vol.
Comme expliqué, dans mes posts précedemment, la plus part des revendeurs (surtout à Pigalle) sont font tous des marges de ce type là.
Mon erreur a été d'acheter directement et de chercher ensuite.
15 min de recherche pour retrouver MJT et connaitre le process (achat chez wildwood, allpart et musikraft il me semble aussi puis finition par l'ami MJ)
Arpès effectivement il y a toujours le sentime d avoir été lésé mais cela m empechera pas d'apprécier ma Telecaster au look relic d'enfer et avec un son équivalent à certaine guitares custom vendues à 3000/4000 € (meme les ricains le confirments sur les différents forums que j'ai pu lire) la Qualité est là
Je ne pense pas la rendre pour la simple est bonne raison qu'une guitare provenant de la meme fabrication avec la meme finition peut sonner differement . Il y a toujours un facteur X, selon moi une guitare du même modéle n'est jamais la meme (meme si avec le formatage actuelle on s y approche). l'avantage c'est que j ai pu la tester et que je n'aurai pas à attendre quasiment 2 mois entre la réception de la commande MJT plus la fabrication des micros par Stéphane (Hep Cat à bastille) et le réglage d'un luthier.
Dans le meilleur des mondes, c'est vrai que les revendeurs pourraient êtes plus explicites sur l origine des guitares dans ce type de situation mais tant qu'ils en vendent, ils ne préfèrent pas dévoiler leur source.
Ce qui est vraiment dommage c'est qu en plus ils ont vraiment une belle sélection de guitares (la plus attarayante à Pigalle selon moi) et ils se donnent la peine de chiner des produits vintage, reissue et d artisant internantional (MJT) ou Local (Hep Cat).
Malgré cela tu devrais quand même retourner chez eux pour leurs remonter les bretelles et te faire offrir quelques chose.