MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
Mikka, il y a un The Dude en toi!!

je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
Mikka Grytviken a écrit :
... le rouleau de papier cul !

Assorti au peignoir et au tapis, la classe!
meringue
Modern Blues!! Tu Jazzes donc pas mal Mr Mikka. I like it a lot, ça demanderait un petit lachage de chevaux dans l'intensité. Certains diraient que tu penses trop.. Bon sachant que je n'ai pas ton bagage, et que j'essaie timidement de rentrer les modes mineurs harmo et melo dans mon jeu, gammes diminuées, semi diminuées etc, ma remarque est à prendre sur le mode relatif ;-).

Pas mal la tête inversée, et le relicage à l'air sympa. Décidément, je préfère quand c'est sur le micro Bridge (c'est bien ça?) pour ce genre de solo.

C'est quoi tes micros?

Sinon, chapeau bas!
Mikka Grytviken
Merci c'est sympa !

Oui je joue pas mal de jazz aussi mais pas que ...

En fait j'aime beaucoup le Blues fusion Jazzifié et le Bluejazz ... genre Robben Ford, Larry Carlton, Matt Schofield pour ne citer qu'eux.

Je suis un peu retenu dans l'intensité et c'est volontaire car si je me lâche trop j'ai tendance à flotter excessivement en terme de timing alors je fais gaffe tout de même pour rester propre à ce niveau.

La tête inversé c'est assez fun même si au départ ça n'est pas ce que je recherchais mais ça s'est présenté comme ça sachant que cette gratte je l'ai montée avec des restes de pièces détachés que j'avais en stock et quelques éléments trouvés au hasard d'occasion. Mais au final ça s'est bien goupillé et je l'aime bien cette gratte ... elle me le rend bien.

Je suis sur le micro manche sur cette video ... ça claque pas mal avec la touche mapple.

Les micros sont des Seymour Duncan APS1 tout simplement.

Izzy Stradlin
Ca y est la mienne est arrivée : une Tele custom 62 un peu revistée à ma façon. Très bon emballage, no soucy.
Par contre, j'attends toujours le kit électronique de guitar n blues, et là ça traine un peu...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
Ca y est la mienne est arrivée : une Tele custom 62 un peu revistée à ma façon. Très bon emballage, no soucy.
Par contre, j'attends toujours le kit électronique de guitar n blues, et là ça traine un peu...

Ça ça m intéresse

Photos!!!

Izzy Stradlin
asap...
Mais comme je vous l'ai dit, j'attends le kit électronique de chez guitar n blues.
micky!
  • Custom Supra utilisateur
JP est un peu overbooké en ce moment

Tu l'as appelé directement?
Rock N' Roll
micky!
  • Custom Supra utilisateur
Appelle le alors ça sera plus simple
Rock N' Roll

En ce moment sur guitare électrique...