MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Appelle le alors ça sera plus simple
Rock N' Roll
Ed Pero
Ca y est ma basse est assemblée... c'est simplement une tuerie. Entre les micros OC Duff et la lutherie, le confort et le look, c'est ma meilleure basse à ce jour. Ca sonne puissant, plein, très défini, vintage en même temps, ça compresse juste ce qu'il faut...

Même ma Precision de 1967 fait figure de petite mémé à côté, ses micros commencent à être rincés. Et c'était justement le but de l'opération : avoir une basse pour la remplacer sur scène.

Bientôt, comme promis, une photo de cette basse MJT avec ma pin up préférée pour faire un en auto portrait car elle est aussi photographe de talent. Et pour ceux qui n'attendaient que ça, il y aura aussi la licorne en peluche...

Ed Pero
MrClean a écrit :
ptain la photo........dégueux

Ca s'appelle un effet instragram... ça rend assez joli quand tu n'agrandis pas la photo -qui au départ est en assez haute définition puisque prise à l'iphone 5 ! La photo c'est comme la musique, on met des effets, on gonfle au mastering, mais quand c'est du mp3, ça reste du mp3.

Promis de plus sympathiques shoots ce week end. Enfin... dimanche.
charlotounga
meringue a écrit :
Modern Blues!! Tu Jazzes donc pas mal Mr Mikka. I like it a lot, ça demanderait un petit lachage de chevaux dans l'intensité. Certains diraient que tu penses trop.. Bon sachant que je n'ai pas ton bagage, et que j'essaie timidement de rentrer les modes mineurs harmo et melo dans mon jeu, gammes diminuées, semi diminuées etc, ma remarque est à prendre sur le mode relatif ;-).

Pas mal la tête inversée, et le relicage à l'air sympa. Décidément, je préfère quand c'est sur le micro Bridge (c'est bien ça?) pour ce genre de solo.

C'est quoi tes micros?

Sinon, chapeau bas!

mineur harmonique et mélodique ce sont des gammes et pas des modes , il n'y a qu'une seule sorte de gamme diminuée et la gamme "semi diminuée " n'existe pas en tant que tel... J'ai bon ?
Plentyofsoul
charlotounga a écrit :
meringue a écrit :
Modern Blues!! Tu Jazzes donc pas mal Mr Mikka. I like it a lot, ça demanderait un petit lachage de chevaux dans l'intensité. Certains diraient que tu penses trop.. Bon sachant que je n'ai pas ton bagage, et que j'essaie timidement de rentrer les modes mineurs harmo et melo dans mon jeu, gammes diminuées, semi diminuées etc, ma remarque est à prendre sur le mode relatif ;-).

Pas mal la tête inversée, et le relicage à l'air sympa. Décidément, je préfère quand c'est sur le micro Bridge (c'est bien ça?) pour ce genre de solo.

C'est quoi tes micros?

Sinon, chapeau bas!

mineur harmonique et mélodique ce sont des gammes et pas des modes , il n'y a qu'une seule sorte de gamme diminuée et la gamme "semi diminuée " n'existe pas en tant que tel... J'ai bon ?

à toi de nous dire Charlo tu es passé devant un jury composé de Patrick RONDAT, Manu GALVIN, etc etc etc

Je déconne hein
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Et dire que j'allais prendre des cours avec toi et que tu sais pas ça! jsuis tellement désapointé

(je déconne aussi)
charlotounga
Bon c'était plus une affirmation qu'une question alors...
( et y'a des centaines de mecs chaque années qui passent des diplômes privés de grandes écoles comme le MAI ou le CMA et/ou l'examen de la fneijma: le certif MIMA... Je suis pas le seul)
charlotounga
MrClean a écrit :
Citation:
comme le MAI

ahahah huhhuhu.....ça me rappelle une anecdote...

Ca veut dire qeudale ces écoles

c'est quoi ton anecdote? On parle qd même de la meilleure école de France jumelée avec Berkeley ... Rien que ça !
Plentyofsoul
charlotounga a écrit :
( et y'a des centaines de mecs chaque années qui passent des diplômes privés de grandes écoles comme le MAI ou le CMA et/ou l'examen de la fneijma: le certif MIMA... Je suis pas le seul)

c'était pour rire pupuce, on t'aime bien nous
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
charlotounga
Plentyofsoul a écrit :
charlotounga a écrit :

c'était pour rire pupuce, on t'aime bien nous

Ben oui j'avais compris
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
charlotounga a écrit :
MrClean a écrit :
Citation:
comme le MAI

c'est quoi ton anecdote? On parle qd même de la meilleure école de France jumelée avec Berkeley ... Rien que ça !

les mecs qui en sortent? du niveau de Berkeley?? ahahah huhuhu

des mecs qui ont fait la MAI,tout fière...qui croient être les meilleurs au monde...ah bah non

en fait ils ont juste un bep/cap j'dirais
charlotounga
MrClean a écrit :
charlotounga a écrit :
MrClean a écrit :
Citation:
comme le MAI

les mecs qui en sortent? du niveau de Berkeley?? ahahah huhuhu

des mecs qui ont fait la MAI,tout fière...qui croient être les meilleurs au monde...ah bah non

en fait ils ont juste un bep/cap j'dirais

bon on va pas epiloguer, tous les mecs qui sortent diplômés de cette école ont des niveaux variables, mais néanmoins professionnels.
Certains sont endorsés par des grosses marques, d'autres accompagnent des stars, certains sont des intermittents ou des profs anonymes.
Quoiqu'il en soit quand tu fais ce genre d'école tu mesures très vite l'étendue de ton ignorance et je ne crois pas que qui que ce soit pense être le meilleur juste parcequ'il sort de cette école !
En général en sortant de la, tu continue à te former soit en essayer d'assimiler le programme de la dite école ( qui est ultra dense) plus en profondeur, soit en reprenant des cours ( ce qui est mon cas : il y a toujours des styles et ou des techniques que l'on ne maitrise pas à creuser !)
Bref, je pense que tu n'es pas très objectif sur ce coup là, mais raconte qd même ton anecdote? Tu as du tomber sur un blaireau, et tu en as fait une généralité ?
charlotounga
MrClean a écrit :
Citation:
tous les mecs qui sortent diplômés de cette école ont des niveaux variables, mais néanmoins professionnels

t'es sérieux?

jsuis pas objectif,je clos le débat

et on ne fait que du hs là

Ben oui mais bon tu n'argumentes pas...? Tu parles de qui ? C'est quoi ton anecdote ? Ça serait déjà plié si tu expliquais de quoi tu parles, non ?

En ce moment sur guitare électrique...