MrClean a écrit :
charlotounga a écrit :
MrClean a écrit :
ahahah huhhuhu.....ça me rappelle une anecdote...
Ca veut dire qeudale ces écoles
c'est quoi ton anecdote? On parle qd même de la meilleure école de France jumelée avec Berkeley ... Rien que ça !
les mecs qui en sortent? du niveau de Berkeley?? ahahah huhuhu
des mecs qui ont fait la MAI,tout fière...qui croient être les meilleurs au monde...ah bah non
en fait ils ont juste un bep/cap j'dirais
bon on va pas epiloguer, tous les mecs qui sortent diplômés de cette école ont des niveaux variables, mais néanmoins professionnels.
Certains sont endorsés par des grosses marques, d'autres accompagnent des stars, certains sont des intermittents ou des profs anonymes.
Quoiqu'il en soit quand tu fais ce genre d'école tu mesures très vite l'étendue de ton ignorance et je ne crois pas que qui que ce soit pense être le meilleur juste parcequ'il sort de cette école !
En général en sortant de la, tu continue à te former soit en essayer d'assimiler le programme de la dite école ( qui est ultra dense) plus en profondeur, soit en reprenant des cours ( ce qui est mon cas : il y a toujours des styles et ou des techniques que l'on ne maitrise pas à creuser !)
Bref, je pense que tu n'es pas très objectif sur ce coup là, mais raconte qd même ton anecdote? Tu as du tomber sur un blaireau, et tu en as fait une généralité ?