MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
J'ai eu un corps Monster Relic, c'est nettement moins bon que MJT!
slowhand73
Ou comment généraliser sur un cas particulier

Après je n'ai eu ni l'un ni l'autre. Ton expérience vaut ce qu'elle vaut. Quelqu’un d'autre aura certainement une expérience différente.

Sinon, pour détailler : c'est moins bien sur le plan relic ou sonore ?
Rusquec
slowhand73 a écrit :
Ou comment généraliser sur un cas particulier

Après je n'ai eu ni l'un ni l'autre. Ton expérience vaut ce qu'elle vaut. Quelqu’un d'autre aura certainement une expérience différente.

Sinon, pour détailler : c'est moins bien sur le plan relic ou sonore ?

Peut être...Pour ma part j'ai eu 6 ou 7 corps MJT entre les mains, toujours un très bon boulot et très proche de la réalité, j'ai eu un corps Monster Relic et je n'en aurais pas deux le relic était grossier et pas du tout réaliste (le corps était plus lourd et moins résonant aussi mais ça je le met pas sur le compte de Monster Relic en effet je ne compare que la finition, leurs tafs quoi!).
J'ai déjà partagé cet avis et d'autres personnes étaient en phase (en gros les photos qu'ils mettent sur les différents sites sont différentes des pièces que tu reçois), mais rien ne t'empêche de tester
slowhand73
Merci pour ces précisions. N'ayant pas lu tes autres messages sur la question, cette phrase seule me laissait un peu perplexe. Comme ça, ça me plaît plus.
Après chaque marque évolue, en bien ou en mal d'ailleurs. Mais ça reste sage de rester sur quelque chose qui convient plutôt que de risquer une déception ailleurs (ce qui a été ton cas apparemment).

Je ne testerai pas, je fais mes propres vernis et relic, c'est beaucoup plus fun et économique
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Les photos du relicage de monster relic ne m'ont jamais convaincues...merci de ton retour qui confirme ce que je pensais Rusquec.

15€ le string japonais rouillé, merci Mr Clean.
Fastback '67
Vinz416
Salut les MJT users

Si ça intéresse quelqu'un, je vais vendre un set de rose pickups, fabriqués mains aux US
Il y a un micro neck "Bourbon", et un bridge "Aphrodite".
Je fais le lot à 50€ fdpout

Faites moi signe si ça vous intéresse.
Je ferais une annonce dans le week end

Edit: ah oui, ils étaient initialement sur ma tele mjt, donc le capot du micro neck est un peu relic, et les plots du micro bridge, avec un peu de marqueur noir un peu effacé
Olric
C'est beau.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
CooKieS
J'ai remarqué que les corps de telecaster custom double bound semblent être les plus recherchés et donc ceux qui partent le plus cher aux enchères...le dernier en sunburst est parti à 414$, m'étonnerait pas que celui-ci dépasse allègrement les 400$!

Très belle custom color en tout cas.
Fastback '67
wdead
  • Custom Cool utilisateur
Salut les MJT users, si vous "usez" vous savez ce que ça vaut et p-ê en voulez vous une autre ?
Alors voilà, j'ai l'intention de me payer un drumkit qui vaut un bras, je mets donc en vente cette bombe.
https://www.guitariste.com/for(...).html
I wanna be sedated !

En ce moment sur guitare électrique...