1flow3 a écrit :
Dime_RIP a écrit :
comme je disais sur un autre topic, des fois aucune vente de MJT et là , y'en a bien 5 que ça soit des strats ou des tele, y'a le choix et y'en a pour tout le monde
parce qu'avant elles étaient mises à 650 / 750e selon les pièces et qu'elles paraient de suite
maintenant elles sont proposées beaucoup plus chères je sais plus où j'ai vu une allparts 900€
du coup elles restent
et l'offre augmente mécaniquement
en tout cas avec les nouvelles têtes ca devrait booster l'occase
Y'a du vrai, mais il faut également tenir compte qu'il y a 2 ou 3 ans, les enchères partaient à moins chères globalement. (et le dollars plus bas également)
Ma strat sunburst type 65 que j'ai vendu il y a un an, je l'ai touché à 450€, avec 50€ de port.
Je lui ai monté un set de Belle rose pickup à une centaine d'euros, 30€ d'électro, et un shield pickguard à 15€.
Il me semble me souvenir l'avoir vendue 650€ ou 600€,, port compris.
L'esquire que j'ai vendu à pbxl, je l'ai remporté à 650€ port compris, avec electro, micro Fender CS62, plus le micro strat caché sous pickguard custom69, je l'ai forcément vendue plus chère, 750€ port compris, baissée à 700€ puis négociée équitablement avec pbxl.
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, un kit complet ne part pas en dessous de 600, 650€ sans le port et la douane, montées avec des micros boutique chers (
souvent hype aussi ) une bonne électro, revient plus facilement à 900€ qu'aux 650, 700e à l'époque, d'où également la hausse des prix