MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
MrClean a écrit :
Blobe a écrit :
Comme d'hab...
une info complète...
une intervention utile...

@scooby:ah bah si y'en a de nouveau...

Après on dit que je démarre vite etc etc...
Tu as son adresse à l'autre con que je le dessoude.....
Besoin de rien, j'ai pas de décalcomanies a faire, je me met a la place de celui qui en a besoin.

C'est un peu comme quand le prof de math fait "alors la solution du problème", et toi qui dirait "ouais!"

Et voila.

(Tu vois le genre?)
scoobysnack
Blobe a écrit :
Besoin de rien, j'ai pas de décalcomanies a faire, je me met a la place de celui qui en a besoin.

C'est un peu comme quand le prof de math fait "alors la solution du problème", et toi qui dirait "ouais!"

Et voila.

(Tu vois le genre?)

T'as fais des maths toi....?
Avec ta façon de réfléchir ,ça devait être drôle,,,,
Ca se passait pas trop mal, enfin, j'ai sauvé mon cul au repechage mais bon.
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
Salut les possesseurs de MJT,

J'ai décidé de me séparer de ma Greco SA 800 de 1978, qui est superbe, mais qui ne me correspond pas, c'est pourquoi je chercherais à l'échanger contre une Fender, et encore plus volontiers contre une MJT
Je chercherais en priorité une Jaguar (peu de chance que l'un de vous ait ça j'imagine) mais pourquoi pas une bonne Tele voire une Strat. Le mieux serait que le relic soit light ou medium. N'hésitez pas à proposer en MP !

Détails de ma Greco ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

aquinatis
Les gars un forum c'est un espace de détente, une source pour plein de choses. C'est pas fait pour se prendre la tête. Vous ne vous parlez pas comme entre vous dans la vraie vie?

Peace...
aquinatis
Je ne sais pas s.IL FAIT DES jaguar le gars de MJT non ?
aquinatis
Miam....

Thanks. Mais il y en a pas une qu'il ne fait pas dans la gamme Fender?
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Photo du decal pr Mr Clean: (ya un pet dans le 'F', c'est fait exprès car j'avais un pet de relicage à ce niveau là, ça faisait con si c'était sous le decal...)

Pour la découpe je me suis inspiré de ça:

Sinon j'ai monté mes pontets compensés acier de chez Henner; j'ai gagné en sustain, en harmoniques et en bright, exactement ce que je voulais par contre un peu déçu par l'intonation, pas si parfaite que cela, je vais essayer de peaufiner ça mais je suis quasi reculé au max...après je touche les vis du bridge.

Deux vis du pontets du milieu gênent également car elles sont plus longues que celles des autres pontets (Henner a du faire ça pour les radius vintage 7'5), je vais lui en demander des courtes car ça risque de faire mal en palm mute.

Dans ma lancée je me tate à changer le bridge pour du glendale, rutters ou autre mais relic, histoire de coller à l'esprit de la gratte. Si qqun a un bon plan?
Fastback '67
los lobotomys
MrClean a écrit :
Je ne vois pas la photo quil faut

S'affiche pas sur lipad

NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
aquinatis a écrit :
Je ne sais pas s.IL FAIT DES jaguar le gars de MJT non ?

J'ai déjà vu une Jazzmaster blanche et une Jaguar Surf Green toutes les deux MJT sur le forum ! Elles étaient magnifiques toutes les 2, mais bon peu de chance que quelqu'un en ait et veuille s'en séparer.

La seule que je n'ai jamais vu en MJT c'est la Mustang, et bien sûr tous les modèles plus rares de chez Fender.

D'ailleurs j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui possèdent les Jag et Jazzmaster si il nous lisent ?

Il me semble qu'il s'agit de Wagins pour la Jazz blanche (visible en page 1) et Rusquec a eu une Jag Surf Green si je ne me trompe pas ?

En ce moment sur guitare électrique...