MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
RFM a écrit :
jugejackson a écrit :
Voilà, il n'empêche qu'il n'y a pas que 7ender qui a des masterbuider.

Oui, enfin... ça n'a pas grand chose à voir au final... le terme n'a pas le même sens.
MrClean, bientôt membre du Hall of Fame des masterbouildeurs...

MrClean a écrit :
Certes
Mais vs naurez jamais de "custom"
Faut la prendre comme elle est....

C'est exactement l'inverse, quelque part.
Il n'y a que du 'custom' au départ.
Les séries sont plus tardives, et surtout très limitées.
Et ça n'a absolument rien à voir avec de l'assemblage.
Mais on est très largement hors sujet...

Nan ich bin nicht ein meister boulder !!!!

Euuuh.... Une Strat...dans tous les cas.... Ca reste de l'assemblage
Mm pour les meister boulder
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ce topic part en latte..c'est quoi les trucs niveau masterbouilder jap? Du navigator en kit?

Une MJT bien assemblée avec de bonnes specs, ça ne me gêne pas de mettre 1000 balles dedans.
Fastback '67
Izzy Stradlin
C'est clair. Celle que tu as, Cookies, m'est revenue à bien plus cher, et hors montage/réglage. Et j'avais choisi à la carte ce que je voulais pour toutes les parties.
caribou71
MrClean a écrit :
Revenons aux MJT oui..
C'est de la très bonne came, et ça c'est sur..

Ce qui est certain c'est que le rapport qualité prix est super, même à 1000 eur la pelle.

Cet aprem je jouais sur la strat mjt et pics hepcat, et ensuite j'ai branché ma squier cv ça donne plus envie de la retrancher après ..
jugejackson
CooKieS a écrit :

Une MJT bien assemblée avec de bonnes specs, ça ne me gêne pas de mettre 1000 balles dedans.

C'est sûr que celle que tu as, n'a pas les mêmes spécifications que la MJT "de base". Ca grimpe vite chez Musikraft pour des choses avec de meilleures spécifications.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
jugejackson a écrit :
CooKieS a écrit :

C'est sûr que celle que tu as, n'a pas les mêmes spécifications que la MJT "de base". Ca grimpe vite chez Musikraft pour des choses avec de meilleures spécifications.

Si déjà tu te fais un ´custom´ autant y mettre de bonne choses...quitte à faire monter la note! Le manche par ex, c'est crucial sur ce genre de gratte...tout comme les micros. Après pour certains trucs comme certaines pièces d'accastillages (knobs,plaque etc), je ne vois pas l'intérêt de mettre du monster relic à 15€ le switch tip...

D'ailleurs je trouve le bridge+pontets telecaster MJT pas mal du tout; les pontets tenaient la route même face aux rutters laiton que j'ai montés. Idem pour le bridge (et j'ai eu du Glendale pour comparer).

Juge tu peux me dire de quelle marque tu parlais avant par mp? J'ai des envies de telecaster ou esquire blond pour compléter ma 62' ...GAS
Fastback '67
jugejackson
MrClean a écrit :
Revenons aux MJT oui..
C'est de la très bonne came, et ça c'est sur..

Je ne voulais pas lancer de polémiques, je donnais juste mon avis et mon sentiment.

Comme je le disais, celle que j'ai pu jouer avait une finition réaliste et un manche Musikraft très agréable.
Les Telemaster sont bien sympa en tout cas (visuellement).
jugejackson
CooKieS a écrit :
jugejackson a écrit :
CooKieS a écrit :

Si déjà tu te fais un ´custom´ autant y mettre de bonne choses...quitte à faire monter la note! Le manche par ex, c'est crucial sur ce genre de gratte...tout comme les micros. Après pour certains trucs comme certaines pièces d'accastillages (knobs,plaque etc), je ne vois pas l'intérêt de mettre du monster relic à 15€ le switch tip...

D'ailleurs je trouve le bridge+pontets telecaster MJT pas mal du tout; les pontets tenaient la route même face aux rutters laiton que j'ai montés. Idem pour le bridge (et j'ai eu du Glendale pour comparer).

Juge tu peux me dire de quelle marque tu parlais avant par mp? J'ai des envies de telecaster ou esquire blond pour compléter ma 62' ...GAS

Tu sais très bien de quoi je parle. Je t'en ai déjà beaucoup parlé, c'est toujours la même.

Pour l'importance du manche, c'est effectivement déterminant et ayant eu du Allparts, c'est vraiment pas un souvenir impérissable, même avec un vernis nitro assez fin. MusiKraft m'a beaucoup plus convaincu et de loin. J'ai vu qu'il faisait aussi une autre marque (apparemment mieux que Allparts) mais je n'en ai jamais eu entre les mains donc je n'ai rien à dire dessus.
C'est vrai que les Esquire toute rapées de chez MJT sont sexy.
slowhand73
J'ai 4 manches de chez USACG, j'en suis très content. C'est très bien fini et les bois sont de qualité. Leurs corps, comparés aux Warmoth, semblent mieux séchés, car sur tout les Warmoth que j'ai eu (4), il y a certaines faces de cavité électronique qui a effet "poilu", comme si le bois n'était pas assez sec et du coup, pas coupé net. Rien eu de comme ça sur les USACG.
Jamais eu de Musikraft pour comparer, désolé. En tout cas, USACG à très bonne répuration chez les ricains sur fenderforum.com.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Grâce à mon annonce, vous avez passer votre journée pourrie à débattre de quote de guitares. C'est bien....
Désolé de pas vous l'offrir à 600€ bande de vautours
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Dime_RIP
ça en fait de la MJT en vente ici, je n'avais pas encore vu cette tele de Cav_Red, bien joli
Izzy Stradlin
CooKieS a écrit :

Exact, j'ai craint sur l'ensemble bridge+pontet lorsque j'ai commandé, et ça,a été la bonne surprise lors du montage (et surtout après, à jouer !).

En ce moment sur guitare électrique...