MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
CooKieS a écrit :

D'ailleurs je trouve le bridge+pontets telecaster MJT pas mal du tout; les pontets tenaient la route même face aux rutters laiton que j'ai montés. Idem pour le bridge (et j'ai eu du Glendale pour comparer).

Exact, j'ai craint sur l'ensemble bridge+pontet lorsque j'ai commandé, et ça,a été la bonne surprise lors du montage (et surtout après, à jouer !).
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
slowhand73 a écrit :
Leurs corps, comparés aux Warmoth, semblent mieux séchés

Merci le séchage artificiel.
Ils achètent leur bois déjà séchés, contrôlent le taux d'humidité, et ceux dont le H% leur paraît trop élevé est placé en étuve.
RFM
  • Publié par
    RFM
    le
De quoi parles-tu exactement?

De toute façon, Warmoth, Allparts, Musikraft et Wildwood optent pour le même type de séchage... donc de ce point de vue, peu de différences.
slowhand73
Le problème ne vient pas de ce que le séchage soit artificiel ou pas. A priori, il est fait en étuve pour tous. Par contre, suivant le temps passer etc. le résultat au final peut être différent.
scoobysnack
MrClean a écrit :
Revenons aux MJT oui..
C'est de la très bonne came, et ça c'est sur..

Yes
Je vais mettre une Goldtop over sunburst en vente....
Pickguard anodized fait main 100% dans une vieille plaque qui était dans le jardin d'un pote..
Mécanique gold relic
Parts monster relic...
Micros dominger mayer fait pour mon pote AMPS Guitar.

RFM
  • Publié par
    RFM
    le
slowhand73 a écrit :
Le problème ne vient pas de ce que le séchage soit artificiel ou pas. A priori, il est fait en étuve pour tous.

C'est exactement ce que je soulignais. ^^
En précisant que si USA Custom Guitars achetait ses bois séchés, il n'était pas rare qu'ils procèdent à un second passage en étuve.
Mikka Grytviken
C'est un peu comme le saucisson sec industriel en fait !

J'ai vraiment très envie de raconter des conneries en ce moment !

En tout cas j'ai un corps MJT qui sèche dans mon grenier ... j'espère que les controleurs de l'hygiène ne vont pas me tomber dessus !

RFM
  • Publié par
    RFM
    le
A ta place, je me méfierais davantage de la DGCCRF...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Après toutes ces discussions de prix, je fais une action cette semaine
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Mikka Grytviken
Ah ?

osiRis8165 a écrit :
Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes !
et donc on recentre sur MJT gare aux controles

Ce n'est donc rien d'autre que ça ... j'en suis presque déçu !
jugejackson
Dépêchez-vous de gratter les logos Fender avant que la DGCCRF ne fasse la tournée des possesseurs de MJT.
slowhand73
A usage privé, tu fais ce que tu veux. Si tu a envie de mettre un logo BMW sur ta Peugeot, tu peux aussi. Pas sur de l'effet par contre
jugejackson
slowhand73 a écrit :
A usage privé, tu fais ce que tu veux. Si tu a envie de mettre un logo BMW sur ta Peugeot, tu peux aussi. Pas sur de l'effet par contre

Dans le cadre privé d'une revente entre particuliers ?
Je sais très bien que ça ne part pas d'une mauvaise intention de flouer mais plus par soucis esthétique que les logos sont apposées mais la loi est très claire là dessus.

Et comme en ce moment je vois pas mal de MJT en vente, je me demandais si ces gens ne courraient pas un risque.

En ce moment sur guitare électrique...