Salut !
Je compte bien me payer un corps de gratte chez MJT ! mais une petite question me tracasse:
Un corps comme celui ci dessous (light relic) irais bien avec un manche de tele ameican standard neuf ?
J'ai peur que sa face un peut de bizare evec un corps un peut abimer et un manche neuf ...
Merci d'avance
Salut !
Je compte bien me payer un corps de gratte chez MJT ! mais une petite question me tracasse:
Un corps comme celui ci dessous (light relic) irais bien avec un manche de tele ameican standard neuf ?
J'ai peur que sa face un peut de bizare evec un corps un peut abimer et un manche neuf ...
Merci d'avance
Niveau specs d'assemblage pas de soucis mais effectivement ça fera un vieux corps avec un manche neuf Mais ce manche neuf faut voir la teinte qu'il a etc..
En parlant de pickguard , j'ai reliqué un mint green mais comme je pars maintenant sur une Strat 66 il me faut un pickguard blanc. Donc je vends ce pickguard mint green relic (pour + de résolution clic droit "afficher..."). MP si intéressés :
Niveau specs d'assemblage pas de soucis mais effectivement ça fera un vieux corps avec un manche neuf Mais ce manche neuf faut voir la teinte qu'il a etc..
Exact ! Et puis il suffit ( si tu transpires un peu ) de jouer 2 h par jour dessus et dans un délai de 1 à 3 ans , il n'y paraitra plus rien ...
Hop ! AMHA !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir
"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."