Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mon ltd EC-1000 [Photos Inside]

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    HIM
    le 20 Oct 04, 17:29
tres belle guitare mm si c'est un peu noir.
j'aime bcp lampli ossi waouh.he he
Adjix
  • #18
  • Publié par
    Adjix
    le 20 Oct 04, 17:31
et est ce que tu peux nous dire ce que vaut le manche??? l'est pas trop épais quand meme ou c'est une versiuon light des manches les paul?

sinon ben superbe achat qui je dois bien l'avouer me branche au plus haut point
Skinner
Félicitations!!!

Rhaaa.. j'adore les ESP et LTD! J'pense aussi à m'offrir une EX-400
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    JoW
    le 20 Oct 04, 17:41
Bah moi je peux pas trop juger le manche, il me parrait plus rond et gros que celui de ma cort mais moi j'aime vraiment mieux!
Bon allez, je suis allé au concert de Status Quo + Manfred Man hier à Forest National alors v aller me jouer un ptit Caroline et un ptit Down Down (Agaiiiin agaiiin agaiinagaiinagaiiinnnnn deeper and down, down down, deeper and down)... Concert exellent aussi!! J'ai passé une exellente semaine en tout cas!!

Sinon mon ampli etait à environ 800€ la tete et 700€ le baffle mais on sait le trouver moins cher... Voila!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    JoW
    le 20 Oct 04, 17:43
Elrond Calmcaci a écrit :
Skinner a écrit :
Félicitations!!!

Rhaaa.. j'adore les ESP et LTD! J'pense aussi à m'offrir une EX-400

VIVE LES SERIES 400 ET 1000

C clair! Un pote va acheter la F-400, et j'ai essayer la Viper-1000; elle eclate tout!!! C'est elle qui m'a decidé pour l'EC-1000 ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Elrond Calmcaci
JoW a écrit :
Bah moi je peux pas trop juger le manche, il me parrait plus rond et gros que celui de ma cort mais moi j'aime vraiment mieux!
Bon allez, je suis allé au concert de Status Quo + Manfred Man hier à Forest National alors v aller me jouer un ptit Caroline et un ptit Down Down (Agaiiiin agaiiin agaiinagaiinagaiiinnnnn deeper and down, down down, deeper and down)... Concert exellent aussi!! J'ai passé une exellente semaine en tout cas!!

Sinon mon ampli etait à environ 800€ la tete et 700€ le baffle mais on sait le trouver moins cher... Voila!


Merci je compte changer mon apli un jour ( marshall Valvestate 80v ca me soule des que je b aisse le gain le volume part avec )
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Sad but true
JoW a écrit :
Mdr bah c mon prochain but le rectifier!
Sinon j'ai une question, faut il deconnecter le jack à chaque fois pour la pile des EMG?


je crois que oui, meme si je n'en suis pas sur car ne possédant pas ce type de micro
sinon belle gratte! (et la tete d'ampli est superbe!!! )
MisterZou
Et bien elle est magnifique
Re-Félicitations JoW
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    JoW
    le 20 Oct 04, 18:16
Erf , bah merci pour mon ptit ampli hin! ... Je l'ai acheté en juin à Piens Music Planet, depuis que j'y ai mis un equaliseur boss franchement, j'ai vite balancé la metal zone ...
Et bon voila le quatuor infernal en attendant l'ampli à lampe:
Peavey XXL + Marshall 1960A + Equaliseur Boss GE-7 + Ltd EC-1000

Je vai appeler ca mon matos semi-pro ...
Pour moi le matos pro que j'espere avoir ce serait:
Mesa Boogie Dual Rectifier Head 100W + Custom 4*12 Mesa boogie Celestion V30 + Plein d'effet (delay, chorus, wahwah...) + une grosse Gibson LP custom noire!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Skinner
Rhaalalaa.. jamais content de ce qu'ils ont deja, ces jeunes alors.. moi de mon temps...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    JoW
    le 20 Oct 04, 18:20
Skinner a écrit :
Rhaalalaa.. jamais content de ce qu'ils ont deja, ces jeunes alors.. moi de mon temps...

Non ne t'inquiete pas, je suis completement satisfait de mon matos, et je suis vraiment tres heureux avec! L'autre matos evoqué n'est qu'un reve ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Llanowars
Elle est superbe amuse toi bien avec
bendpulloffhammer
elle est très jolie
de toutes les façons tu n'as pas beaucoup de mal à me convaincre ,j'ai une Esp Ltd mv 200 (une autre forme) et je l'adore ,c'est sans doute la guitare que j'aime le plus jouer..
la tienne est top

En ce moment sur guitare électrique et LTD...