Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mon ltd EC-1000 [Photos Inside]

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
elle est très jolie
de toutes les façons tu n'as pas beaucoup de mal à me convaincre ,j'ai une Esp Ltd mv 200 (une autre forme) et je l'adore ,c'est sans doute la guitare que j'aime le plus jouer..
la tienne est top
TallicA
tu vois je t'avais dit que c'était une super gratte!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
bucket shopp
il t'as couté combien ton stand?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    JoW
    le 21 Oct 04, 17:26
Voila la sample est postée en premiere page ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
MisterZou
Elrond Calmcaci a écrit :
JoW a écrit :
Voila la sample est postée en premiere page ...



'a marche pas ...


( Enregistrer Sous )
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Skinner
Tu pourrai poster un peu plus de photos, ou on la voit mieux en détails ?

ce serai cool .... ^^
Hxutuzael
une chose est certaine, c'est que cette gratte est magnifique... Par contre je trouve que ton niveau de jeu n'atteint pas encore le niveau de la gratte (j'ai pazs dis que c'etait mauvais attention !) ... (enfin bon t'etais peut etre impressionné par l'enregistrement...) Maintenant que t'as un bel Outil, tu va pouvoir travailler...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    JoW
    le 22 Oct 04, 18:26
Hxutuzael a écrit :
une chose est certaine, c'est que cette gratte est magnifique... Par contre je trouve que ton niveau de jeu n'atteint pas encore le niveau de la gratte (j'ai pazs dis que c'etait mauvais attention !) ... (enfin bon t'etais peut etre impressionné par l'enregistrement...) Maintenant que t'as un bel Outil, tu va pouvoir travailler...

C pas tres gentils tout ca!

En fait je joue n'importe quoi je l'ai dis, des trucs que j'ai plus joué depuis longtemps, c'est juste pour avoir le son de la gratte et je me suis pas appliqué ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Hxutuzael
je n'en doute pas... IL est vrai que le sample n'est pas la pour montrer aux autres a quel point on joue bien , mais bien pour montrr le son... Et effectivement il est trés bon .

Sans rancune

et encore : trés belle gratte !!!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    JoW
    le 22 Oct 04, 21:31
Hxutuzael a écrit :
je n'en doute pas... IL est vrai que le sample n'est pas la pour montrer aux autres a quel point on joue bien , mais bien pour montrr le son... Et effectivement il est trés bon .

Sans rancune

et encore : trés belle gratte !!!

Sans rancune et pas de probleme, de toute facon j'estime pas que je joue bien pour mes 1,5 ans de gratte ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Hxutuzael
Ha ben effectivement si ca fait que 1 ans et demi que tu fait de la guitare, ton jeu est trés correct. Mais ton materiel n'est pas celui d'un d'un "débutant" (si on appelle encor debutant qq1 qui a presque deux ans de gratte)... C'est pour ca que j'ai été étonné.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    JoW
    le 23 Oct 04, 10:14
Bah je me suis quand meme bien renseigné sur les sons, j'ai essayé plein de guitare, j'ai decouvert plein de sons, les personalités de chaque micros, de chaque ampli... Et bon j'avais un bon ptit budget donc je me suis payé l'ampli, et ensuite la guitare, mais maintenant je pense que je ne vai plus rien acheter et plutot ameliorer mon jeux en economisant pour un plus gros ampli plus tard ...

Je ferai des photos sous tout les angles tout à l'heure!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
dittohead
Félicitations JoW !

En tout cas les réflexions sur le niveau supposé ca me gonfle grave... j'ai subi ce même genre de remarques quand j'ai posté les samples de ma LP et je trouve que ceux qui sortent ca ne méritent que du mépris.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
scanlan75018
Très belle guitare, pas mon style, mais vraiment très belle !

Amuses toi bien
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...