Bon je reviens après quelques jours de test ^^
Un ptit mot sur la guitare déja.
Elle est très confortable, bon quelques pets dont Pepette m'a assuré qu'ils avaient été fait par le premier proprio (au pire m'en fous hein j'suis pas sur ce genre de détails ...). Donc je disais très confortable, le manche est super agréable, j'aime beaucoup le palissandre utilisé (plus clair que celui que j'avais sur mon Olp donc je ne sais pas ce qu'il a de différent mais je le préfère en tout cas au niveau jeu).
Au niveau son le micro chevalet n'a pas la pêche que j'espérai, un peu faiblard, je pense le changer si j'ai un peu d'argent ^^
Mais alors par contre ce micro manche ... Une patate à tomber à la renverse. Toute à l'heure je jouai en clean et puis je trouvais ça pas tip top, je me rends compte que j'étais en chevalet, alors je décide de repasser en manche et là ... Argh une vraie claque, un son puissant bien chaud, il envoyait bien bien c'était énorme! J'ai d'ailleurs plus de sensations quand je me trip en palm mute et en clean avec le micro manche que en palm mute et en disto avec le chevalet ... Etrange ^^
Enfin voila elle est bien bien top et puis pour 350€ ... C'est plus qu'une affaire qui roule mes amis ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
Mr ^^ hein Absou_s ;)