Mon nouveau (!) bébé, une Landry Mistral

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Godayla a écrit :
Cette finition, en Acajou et pour 350€ ???

C'est donné...

Yep mais bon moi je l'achète à une personne du forum hein (enfin ça m'étonnerait qu'elle m'arrive en trois parties donc ^^)

Et Kanashibari tu en sais quoi des grattes de Landry ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Shadows Son a écrit :

Et Kanashibari tu en sais quoi des grattes de Landry ?

Personnellement, je n'ai jamais eu le bonheur d'avoir une guitare Landry entre les mains, mais un de mes potes a déjà essayé la Mississipi et m'en a dit que du bien. Donc en résumé, je pense que tu fais un très bon achat
Bierre qui coule n'amasse pas mousse

Dire d'un musicien qu'il est fauché tient du pléonasme.
Rock for Troll
Ok merci (en même temps je note que la Mississipi c'est une sèche ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Shadows Son a écrit :
Ok merci (en même temps je note que la Mississipi c'est une sèche ^^)

Oui ils font surtout des sèches, mais si leurs guitares sèches sont bien, je ne vois pas pourquoi leurs électriques seraient pourris?

Rock for Troll
L'argument tient la route (en même temps je vais pas critiquer ma prochaine guitare loool ^^)

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Tout à fait et puis bonne gratouille

Rock for Troll
Merci

Donc donc d'autres avis peut-être ?

Même si là au vu des remarques je me sens conforté dans mon choix d'autres seraient encore mieux ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Mmmmmh vraiment pas d'autres conseils sur les Landry ?

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Je l'aaaaaaaaaaaaaaaaai

Argh comment qu'elle sonne bien!
Argh comment qu'elle est belle
Argh comment qu'elle est agréaaaaable!

Je suis tout fou là!!!

Je fais des samples et des photos dès que possible!!

Mr ^^ hein Absou_s ;)
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Oui Oui Oui!!! Photos en priorité!! Qu'on partage ta joie un peu!!! (chacun son tour! ) Pis des samples si t'as de quoi en faire, histoire de!!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Shadows Son a écrit :
Acajou

C'est un peu clair pour de l'acajou, non?
Rock for Troll
Ben vi mais pourtant c'est de l'acajou lol ^^
Et pis en vrai elle est plus sombre

Bon en tout cas dès que les photos sont faites je vous donne tout ça ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Grand Schtroumpf
La bombe sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ouais elle est superbe vraiment, je suis jalou là!!!
aller envoie-la moi stp (faut être poli)
link234
elle est montée avec quels micros ?
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Rock for Troll
Apparemment ce sont des micros que Landry lui-même commandait à un fabricant coréen, en tout cas ils sont biens sympas ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Bon je reviens après quelques jours de test ^^

Un ptit mot sur la guitare déja.

Elle est très confortable, bon quelques pets dont Pepette m'a assuré qu'ils avaient été fait par le premier proprio (au pire m'en fous hein j'suis pas sur ce genre de détails ...). Donc je disais très confortable, le manche est super agréable, j'aime beaucoup le palissandre utilisé (plus clair que celui que j'avais sur mon Olp donc je ne sais pas ce qu'il a de différent mais je le préfère en tout cas au niveau jeu).

Au niveau son le micro chevalet n'a pas la pêche que j'espérai, un peu faiblard, je pense le changer si j'ai un peu d'argent ^^

Mais alors par contre ce micro manche ... Une patate à tomber à la renverse. Toute à l'heure je jouai en clean et puis je trouvais ça pas tip top, je me rends compte que j'étais en chevalet, alors je décide de repasser en manche et là ... Argh une vraie claque, un son puissant bien chaud, il envoyait bien bien c'était énorme! J'ai d'ailleurs plus de sensations quand je me trip en palm mute et en clean avec le micro manche que en palm mute et en disto avec le chevalet ... Etrange ^^

Enfin voila elle est bien bien top et puis pour 350€ ... C'est plus qu'une affaire qui roule mes amis ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...