Mon nouveau (!) bébé, une Landry Mistral

Rock for Troll
Bon vala les gens, alors après m'être essayé à la Olp Petrucci pendant quelques moi j'ai décidé de passer à la gamme encore supérieure lol (mon évolution pour l'instant est la suivante Jim Harley => Olp Petrucci => Landry que je n'ai pas encore).

J'ai conclu un achat récemment avec Pepette pour l'achat de sa Landry Mistral, une très jolie guitare esthétiquement et qui sonnait vraiment bien (à ce que j'ai entendu de samples).

Voila les photos officielles de la dernière version de la Landry ^^ (les méchas sont chromés sur celle que je vais avoir et les micros sont des Designed par Landry, sur la photo ce sont des Cream Benedetti, c'est dommage j'aurai bien voulu avoir les Cream lol, sinon elle est tout pareille ^^) les samples que j'ai eux sont privés car contiennent des compos donc je ne les mettrai pas ici, peut-être les miens, si je peux m'enregistrer ^^

http://ejorda.club.fr/Mistral/(...)5.jpg

http://ejorda.club.fr/Mistral/(...)6.jpg

Ma question ^^

Qui connait les guitounes de ce luthier et pourrait me donner des infos sur la qualité de ses instruments ?

Merci d'avance ^^

[Edit: Bon j'ai mis les liens des photos parce qu'elles prennent de la place ^^]
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Gygy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gygy
    le
Curieux ce bois. c'est du quoi?
Rock for Troll
Acajou
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
jordan_guitare
hummm un bel acajou ma guitare classique est faite en acajou et je l'adore
Rock for Troll
^^

Merci

Donc personne n'a de Landry ici ? Allez j'pense que quand même quelqu'un a essayé lol (je sais qu'ils ont eu des problèmes avec la formation mais on est pas là pour parler de ça, avis aux amateurs y a un topic pour ça hein ...)

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
superbe!!!!!!!!!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le
Ouais elle est bien sympa...
Scuse me, while i kiss the sky...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
ElGandalfo a écrit :
très jolie cette gratoune...

t'as une idée du prix ?

moi aussi j'aimerais savoir......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Rock for Troll
La nouvelle version selon monsieur Landry lui-même (que j'ai contacté par mail pour avoir quelques précisions ^^) tourne autour des 800-900€ pour la version que j'appellerai "de base". Ensuite si vous voulez apporter des modifs il faut vous arranger avec lui

Voila à quoi peut également ressembler une Mistral (là apparement c'est l'ancienne version donc la mienne mais avec la color que vous avez vu dans le premier post)

http://ejorda.club.fr/Mistral/(...)9.jpg

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Godayla
Ça a très bonne allure, et les prix sont raisonnables...

Mes felicitations Beau jouet...
Rock for Troll
Ah mais moi je ne l'ai que pour 350€

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Godayla
Cette finition, en Acajou et pour 350€ ???

C'est donné...
C'est dommage que Landry ne fasse pas plus de guitares électriques, ils font juste celle-là et la stonecaster.

Bierre qui coule n'amasse pas mousse

Dire d'un musicien qu'il est fauché tient du pléonasme.
Rock for Troll
Godayla a écrit :
Cette finition, en Acajou et pour 350€ ???

C'est donné...

Yep mais bon moi je l'achète à une personne du forum hein (enfin ça m'étonnerait qu'elle m'arrive en trois parties donc ^^)

Et Kanashibari tu en sais quoi des grattes de Landry ?

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...