Mon nouveau (!) bébé, une Landry Mistral

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Ben en fait je n'ai jamais testé de Gibson donc pas de LP forcément, mais déja par le poids ce n'est pas une guitare qui me conviendrait ...

Par contre je comparerai bien avec une SG en 490 ou 498 "histoire de".

Pour savoir si vraiment il est si impressionnant ^^

En tout cas il enterre tous les micros des grattes que j'ai pu tester jusque là ça c'est clair!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Ben c'est vrai que perso aussi , j'ai jamais entendu un micro double sonner de cette facon !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Rock for Troll
Dans l'excellent Gibson Gold Chorus que j'espère acquérir et avec ma nouvelle Bad Monkey pour l'overdrive ça devrait sonner du tonnerre.

Rock N Roll rules!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Si j'ai tout ça et que je peux enregistrer quelques ptits trucs je vous fais ça

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Pas de problème, dès qu'il y a moyen je vous sors quelques petits samples ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Nickel j'essaierai aussi de recuperer chez mon pote Jeff des samples que j'avais fait avec mon groupe , la Landry Direct dans le Stack JCM 900 SLX tout a BLOC !

Sur ceux mes ami(e)s bonne soirée
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur guitare électrique...