Mon nouveau (!) bébé, une Landry Mistral

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Bon je reviens après quelques jours de test ^^

Un ptit mot sur la guitare déja.

Elle est très confortable, bon quelques pets dont Pepette m'a assuré qu'ils avaient été fait par le premier proprio (au pire m'en fous hein j'suis pas sur ce genre de détails ...). Donc je disais très confortable, le manche est super agréable, j'aime beaucoup le palissandre utilisé (plus clair que celui que j'avais sur mon Olp donc je ne sais pas ce qu'il a de différent mais je le préfère en tout cas au niveau jeu).

Au niveau son le micro chevalet n'a pas la pêche que j'espérai, un peu faiblard, je pense le changer si j'ai un peu d'argent ^^

Mais alors par contre ce micro manche ... Une patate à tomber à la renverse. Toute à l'heure je jouai en clean et puis je trouvais ça pas tip top, je me rends compte que j'étais en chevalet, alors je décide de repasser en manche et là ... Argh une vraie claque, un son puissant bien chaud, il envoyait bien bien c'était énorme! J'ai d'ailleurs plus de sensations quand je me trip en palm mute et en clean avec le micro manche que en palm mute et en disto avec le chevalet ... Etrange ^^

Enfin voila elle est bien bien top et puis pour 350€ ... C'est plus qu'une affaire qui roule mes amis ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Malmsteen33
Kanashibari a écrit :
C'est dommage que Landry ne fasse pas plus de guitares électriques, ils font juste celle-là et la stonecaster.

Trop trop belle cte gratte!
Félicitations Shadows Son!
Rock for Troll
Euh Malmsteem moi c'est pas la Stonecaster que j'ai hein ^^ Même si elle est bien tripante ^^

En tout cas cette aprem' je fais d'autres photos et oui cette aprem' c'est répet' ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll

Voila trois photos de plus datant de ma répet il y a quelques temps ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
8O Excellent !!! j'avais meme pas vu que t'avais fait un post

Putain qu'est ce qu'elle etait belle ma guitoune !!!

En tout cas j'suis toujours aussi content que tu en sois aussi satisfait !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

jovitu
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jovitu
    le
On dirait une Jacco !!!!!
tres belle
Rock for Troll
Pepete je vais terminer la guitare avec la finition qu'on peut trouver sur le site de Landry, c'est à dire un Sunburst avec vernis satiné, voila ce que ça donne sur le site ...

Il est à noter que mes cornes ne sont pas aussi fines que celles que l'on voit là ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Rah t'es malade il est terrible le naturel comme ca !

C'est dommage enfin en meme temps c'est la tienne !

Et les micros au fait ? tu as changé ?

Rock for Troll
Pas touché aux micros

Je les laisse comme ça finalement

Dis moi tu avais mis quel tirant dessus, parce que je vais faire régler le chevalet et donc j'aimerai savoir ce que tu avais placé comme tirant dessus ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Oui les micros dechirait bien sauf le chevalet peut etre !

Ben alors la je saurai pas te dire ! j'utilisait parfois du 11/52 et des fois du 10/46 entre ces deux la en fait

Rock for Troll
Bon bah je vais voir avec le luthier alors

Soit dit en passant moi la finition Sunburst je trouve qu'elle est superbe

En ce qui concerne le micro chevalet il a pas la patate de son collègue en manche mais il est sympa pour du clean tranquille

Mr ^^ hein Absou_s ;)
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
C'est vrai qu'il manquait de patate mais alors le micro manche groumph quelle tuerie !

Rock for Troll
Ben disons qu'avec le manche sur mon Behringer j'avais de la saturation en clean, chose que je n'avais osé imaginer car jamais ne serait-ce qu'un poil entendu avec ma Olp Petrucci.

Quand j'ai ouï ça j'étais ... sur le c** comme on dit!

Mr ^^ hein Absou_s ;)
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
héhé comme je te comprends !

Perso j'ai jamais entendu un micro aussi dynamique ! une Gibson LP a coté c'est petit petit petit

Rock for Troll
Ben en fait je n'ai jamais testé de Gibson donc pas de LP forcément, mais déja par le poids ce n'est pas une guitare qui me conviendrait ...

Par contre je comparerai bien avec une SG en 490 ou 498 "histoire de".

Pour savoir si vraiment il est si impressionnant ^^

En tout cas il enterre tous les micros des grattes que j'ai pu tester jusque là ça c'est clair!

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...