Mort de ma guitare... elle a ravivé !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool..Spot
Toxyx a écrit :
Cool..Spot a écrit :
EThiC a écrit :

Tu l'avais depuis quand ?

noël...

Putin,je crois qu'à ta place je déprimerai sévére

COURAGE!!!

je déprime... et le courage... sachant que ça fair 1mois que je l'attendais !!! et en 2jour... blam cette putain de sangle de merde...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
kirkham8 a écrit :
C'est pas très très intelligent

merci pour la solidarité...
Toxyx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Toxyx
    le
Cool..Spot a écrit :
kirkham8 a écrit :
C'est pas très très intelligent

merci pour la solidarité...

je crois qu'il s'adressai à moi
kirkham8
lol désolé mais franchement c'est pas trop le genre de truc à faire ! t'avais jamais pensé à passer le balais avec ?
K!RK
clementino
bon bah moi ca a l air moin grve que toi mais la y as peine 5 min je viens de fair tomber ma suier ( je sais ...mais bon ma 1ere gratte j y tiens ) bref elle a un pet monstrueux sur le corps devant ca se voit bien put*** ca me fait ch**r !!!!!
en tous ca desolé pour toi je compatis ....
bonne gratte a tous !!!
Mr Bluesman
nan c'est clair c'est pas malin mais ça peut arriver a tout le monde un coup de malchance comme ça... c'est pas en enfonçant le clou (comme j'ai fait taleur je le reconnais) que ça va l'aider...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Bah malheureusement sur la guitare de ses reves on pose toujours des strap lock !

Apres un coup de perceuse tu perces a un autre endroit ou tu l'envoies a ton luthier et on parle plus elle repartiras de plus belle!

Apres pour le coup des cordes qui touchent le manche c'est normal , tes vis du Tune O Matic se sont completement enfoncées dans le corps!!!

Bon allez demain go chez le luthier et hop il t'en prend 20 €+le reglage et tu y retournes dans l'aprem
Et au passage 14 €de strap et une sangle !
Clad rennez gaffe a vos grattes quand mm ...
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Erf... C'est bête mais j'pense qu'un luthier peut ravoir le coup pour pas trop cher...
Mais pour apres >>> STRAPLOCK
Sans déconner ca coute 15euros et ca vous sauve des situations de ce genre...
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
il vaut mieux que ça t'arrive maintenant sur ta premiere gratte, pour ne plus le revivre sur ta 8437 eme qui t'aura couté bien plus cher!! j'imagine qu'on refait pas 2 fois la meme erreur! :
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
J'arrête pas de dire à tout le monde de mettre des Straplocks du moins ceux qui jouent debout...
Cool..Spot
oui mais la , c'est dela malchance ! je fait ça depuis ma 1er guitare , tout mes potes et plein d'artiste live fond ça pendand un concert quand il chante pas ! ( Voir MAMA SAM dans le dvd de -M- , dsl j'ai que ça comme 1er idée )

Le hic c'est que mon pére à revisser avec des visses plus grosse et a mis de la colle extra-forte , et biensur il a pensé a caller le manche pour ke lé corde soit aux bon niveau

Mais vu que pour environ 20€ je pouvais refair la guitare par un luthier.... je sais pas si je doit etre content....
Cool..Spot
UP
Cool..Spot
C'est des machin en plastik que tu mets sur les straps qui empéche à ta guitare de vivre ce qu'a vecu la mienne , c'est a dire de d'empécher que la sangle se détache
alain147
C' est ca: une partie vient a la place des attaches d' origine, et l' autre sur la sangle

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Cool..Spot
enfin bon... ça fait pas avancer mon probleme tout ça !

En ce moment sur guitare électrique...