Mort de ma guitare... elle a ravivé !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool..Spot
Antickriszt a écrit :
si tu l'amnènes chez un luthier il pourra reboucher cet horrible pet' monstrueux, et...
hein ? quoi ?? qu'est-ce que j'ai pas compris ??

mdr

Combien de fois on va me la faire ?????
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
gigi77
  • Special Top utilisateur
truc à la con
t'as aucune garantie sur ta gratte?????
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Rares sont les garanties qui couvrent un mauvais geste de l'utilisateur...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
gigi77
faut savoir mentir j'me suis fait rembourser une raquette de tennis comme çà
c'qu'il faut c'est un putain facteur chance!!!
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Certes, seulement vu l'état de la gratte après le choc il me semblerait difficile de faire croire qu 'il s'agit d'un simple défaut de conception.....quoique ....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
gigi77
un problèm de finition au niveau du manche genre j'ai juste secoué la gratte un tout petit peu et PAAAF le manche a cédé c'est un SCANDALE j'vais me plaindre chez Epiphone mon papa il est avocat et ma maman elle est huissier et mon frere il a fait de la taule .........
jawasplit
tu peux tujours tenter de faire marcher la garantie mais maintenant que tu l'as réparée par toi meme...sa va etre plus difficile...
Droopy22©®
jawasplit a écrit :
tu peux tujours tenter de faire marcher la garantie mais maintenant que tu l'as réparée par toi meme...sa va etre plus difficile...

+1
voir meme impossible
enfin si t y parviens accompagne le colis, j veus une photo du mec qui va deballer et decouvrir la cavité béante au milieu de la gratte
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Antickriszt
Mat104 a écrit :
Rares sont les garanties qui couvrent un mauvais geste de l'utilisateur...

un pote à grillé un carte 3D en la trempant dans de la pate thermique...
il l'a retourné au sav (cté un site genre rueducommerce je crois), en spécifiant bien qu'il l'avait grillé tout seul comme un con parce que c'était un gros boulet, et il a été intégralement remboursé

alors... tu peux toujours tenter le coup, ca dépend de l'endroit où tu l' acheté...
It ain't over !
vanvans40
Rassures moi.... C'est d'origine l'espèce de gros X sur la table??? Rassures moi encore, c'est quand même pas toi qui a percé ta tête de manche pour y mettre deux piercings???
Cool..Spot
y.brun a écrit :
Rassures moi.... C'est d'origine l'espèce de gros X sur la table??? Rassures moi encore, c'est quand même pas toi qui a percé ta tête de manche pour y mettre deux piercings???

tout est d'origine

parcontre je vais plombé l'ambiance... je l'ai acheté... d'occaz... donc la garantie
vanvans40
cool... même si je l'avoue ce n'est pas à mon goût, je suis rassuré sur le fait que ca soi d'origine... Je t'imaginais mal avec une perceuse faire des trous dans la tete pour y mettre trois boucles... J'espère que ta répare aura une longue vie!!!
Cool..Spot
y.brun a écrit :
cool... même si je l'avoue ce n'est pas à mon goût, je suis rassuré sur le fait que ca soi d'origine... Je t'imaginais mal avec une perceuse faire des trous dans la tete pour y mettre trois boucles... J'espère que ta répare aura une longue vie!!!

c'est clair mdr!!! mais c une bonne idée ! un ami a fait ça sur sa squier strat au bout de de la téte , il a mis un vrai percing fluo , ça fait trés beau et c'est discret !
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Cool..Spot a écrit :

Je sais pas si c'est moi ou quoi mais je trouve que les cordes graves ont l'air vachement pret des frettes quand même !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Cool..Spot
Frunk a écrit :
Cool..Spot a écrit :

Je sais pas si c'est moi ou quoi mais je trouve que les cordes graves ont l'air vachement pret des frettes quand même !

Il y a 3milimetre d'espace
vanvans40
Dis à ton pote de se percer le nez , les oreilles ou la bite mais pas la tete d'une strato!!! C'est pas fait pour ca!!! ... C'est vrai que sur la photo, le Mi grave a presque l'air de toucher les frettes!

En ce moment sur guitare électrique...