Mort de ma guitare... elle a ravivé !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool..Spot
Droopy22 a écrit :
looooooooooooooool
man reli mes precedent post et ose reprendre ce post au 1°, ose seulement le prendre au 1° et je prie St Jimi Hendrix tout puissant defenseur des ames guitaristiques pour que tu perdes tes mediators dans la journée de demain

tout tes post sont simpa envers moi , mais les 2 dernier sont insultant , pourquoi ce changement?

je commence à en voir mar de se forum , j'aréte pas de me fair casser a chaque post ou chaque topic
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Droopy22©®
c est de l ironie man, l avant dernier c est du 2°, plus une moquerie envers Limulus qui est parti dans l exces
le 2° y a rien de mechant... y a combien de chance pour qu en priant une vie entiere, un seul de tes mediator disparaisse par cette action ? franchement
Cool man, c est ecrit dans ton nick, Cool
:
"on va faire comme Funzy, il est comment Funzy Melinda ?"
"Coo.. cool..."
"C est ca, alors on va rester cool, comme Funzy"

t es suceptible ce soir, ce doit etre ton lot d emotion, t en fais pas man, j suis dans ton camps
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
Droopy déconnait !

te vexe pas !

bon droopy quand tu fais du second degré, mets des smiley ! tu lui as fait peur là !
Cool..Spot
mouai tu t'es bien ratraper , mais j'ai pas compris l'histoire des mediator...
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Excellent!lol!!!!
Droopy22©®
spada a écrit :
Droopy déconnait !

te vexe pas !

bon droopy quand tu fais du second degré, mets des smiley ! tu lui as fait peur là !

ouais j ai l impression
m enfin d un autre coté
ma gratte s explose, et est reparé dans la journée, je aurais ptet le 2° en panne

tes mediators (putain allez expliquer un trip causer par de l illicitage de poumons)
bon
je disais que si tu prenais mon post au 1°, en total abstraction de l ironie faite, j allais prier Hendrix (ma divinité absolue) de cacher tes mediators pour la journée de demain, en guise de punition .... rien de bien mechant et de concret

il me brise mon trip en plein elan la .... ca tombe a l eau mega flop

:
roulage
Cool..Spot
xras a écrit :
Excellent!lol!!!!

toi ta compris aparament

tu pourais m'expliquer lol ?
STP
Cool..Spot
putain j'ai rien suivit...
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
bon oublie, c'était blague sur blague de la part de droopy, disons sous influence...
Droopy22©®
passons
va voir DNG, tu verras, tu seras pas decu, en plus t es de la banlieu, ca devrait pas t etre trop difficile de t y rendre
(si un jour j suis dispo et que ca te dit, je t y amene personnellement et je t explique le delire des mediators)
en plus t habites pas tres loin de chez moi

merci spada, t imagines pas le grand moment de solitude artistique dont tu me sauves
Cool..Spot
Droopy22 a écrit :
passons
va voir DNG, tu verras, tu seras pas decu, en plus t es de la banlieu, ca devrait pas t etre trop difficile de t y rendre
(si un jour j suis dispo et que ca te dit, je t y amene personnellement et je t explique le delire des mediators)

merci spada, t imagines pas le grand moment de solitude artistique dont tu me sauves

putain la classe lol , nan c'est bon , jvais prendre le rer lol , merci quand meme et dsl d'avoir fait louper ta blague filé...
Cool..Spot
Droopy22 a écrit :
passons

putain la classe lol , nan c'est bon , jvais prendre le rer lol , merci quand meme et dsl d'avoir fait louper ta blague filé...
Droopy22©®
lol c est pas grave, c est ni la 1ere ni la derniere, mais celle ci etait belle, j aurais bien rie quand meme
(edit ton doublon )
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Aux dernières nouvelles, DNG est fermé de Noël au jour de l'An, et rouvre le 4 janvier... mais c'est effectivement chez eux qu'il faudra aller ne serait-ce que pour être sûr que tout va bien.
Antickriszt
pas cool ce qui t'arrives gars, je compati sévèrement...
je compati aussi avec droopy et ses blancs

et puis au moins si tu l'amnènes chez un luthier il pourra reboucher cet horrible pet' monstrueux, et...
hein ? quoi ?? qu'est-ce que j'ai pas compris ??

allez, prend une autre gratte en attendant que la piercinguée soit de nouveau sur pied, c'est ce que je te conseille

bonne grattouye
It ain't over !
Cool..Spot
Antickriszt a écrit :
si tu l'amnènes chez un luthier il pourra reboucher cet horrible pet' monstrueux, et...
hein ? quoi ?? qu'est-ce que j'ai pas compris ??

mdr

Combien de fois on va me la faire ?????

En ce moment sur guitare électrique...