Mort de ma guitare... elle a ravivé !

Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 27 Déc 2004, 19:46
tout simplement que tu ne peinds pas les micros, mais si tu ne veux pas de cache tu les vire... ça lui donnera un look encore plus brut !
Cool..Spot
UP
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
UP
spada
  • Publié par
    spada
    le
tu UP pour savoir quoi ?
Cool..Spot
Savoir où il ya un bon luthier sur Paris et pour avoir des réactions a propos de mon histoire
Limulus
Il y as des truques nomées Stroploks qui ne coupte pas chére (25€) en tout cas mois que de NIKER ta guitare putin ce qu'il faut étre CON pour ne pas fair atention a ce point a con matériélle !
J'espaire que CT pas un PRS CUSSTOM o moin .
Putin voila le genre de petit ... qui ne réspaicte pas le matérielle et qui prend les instrument de musiques pour des jouet !!!
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Cool..Spot
Limulus a écrit :
Il y as des truques nomées Stroploks qui ne coupte pas chére (25€) en tout cas mois que de NIKER ta guitare putin ce qu'il faut étre CON pour ne pas fair atention a ce point a con matériélle !
J'espaire que CT pas un PRS CUSSTOM o moin .
Putin voila le genre de petit ... qui ne réspaicte pas le matérielle et qui prend les instrument de musiques pour des jouet !!!

t'a du mal lire le sujet
J'y fait trés trés attention a ma guitare , mais j'y peut rien si j'ai pas eu de chance

et puis jusqu'a preuve du contrazire je t'es pas insulté

Alors détend toi
Droopy22©®
lui il a tout lu, ca se voit, bah j espere pas pour autant qu un jour un accident le rende "con"

Cool..Cpot va faire un tour chez DNG a Paris ( http://site.voila.fr/lesguitar(...).html ) ils te renseigneront surement, ils sont super cool mais neanmoins tres pro (pas toujours conciliable)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
spada
  • Publié par
    spada
    le
heu faut te détendre

ça peut arriver à n'importe qui un probleme de sangle,
d'ailleurs vu ta réaction on a presque envie que ça t'arrive pour que tu aprennes un peu l'humilité...
jusqu'ici personne n'a été agressif avec lui, est un forum c'est pour discuter, pas pour juger et agresser

keep cool
Cool..Spot
Droopy22 a écrit :
lui il a tout lu, ca se voit, bah j espere pas pour autant qu un jour un accident le rende "con"

Cool..Cpot va faire un tour chez DNG a Paris ( http://site.voila.fr/lesguitar(...).html ) ils te renseigneront surement, ils sont super cool mais neanmoins tres pro (pas toujours conciliable)

Merci ! je vais y aller !

page : http://www.chez.com/dng/contact.htm
Cool..Spot
spada a écrit :
heu faut te détendre

ça peut arriver à n'importe qui un probleme de sangle,
d'ailleurs vu ta réaction on a presque envie que ça t'arrive pour que tu aprennes un peu l'humilité...
jusqu'ici personne n'a été agressif avec lui, est un forum c'est pour discuter, pas pour juger et agresser

keep cool

+1
Droopy22©®
BAH OUAIS T AS INTERET A Y ALLER PETIT CON
ENFANT GATE POURRI QUI REALISE PAS LE BONHEUR D AVOIR UNE GRATTE ET QUI LA PETE NON CHALAMANT SOUS PRETEXTE QUE Y A UN DRAPEAU SUISSE PERCE DANS SON CORPS
nan mais,c est vrai quoi, personne l a engueulé le morveux, il a raison Limulus, faut les mater ces bondieuseries de momes insolents

mis a part ca, ils m ont fait du bon boulot quand je leur en ai amené, et quand j ai envoyé des gens les voir, j en ai eut d excellent retour (vallait mieux, parceque j me sentais un peu responsable de leur gratte en les conseillant)
Cool..Spot
Mais vous avez quoi tous envers moi maintenant ?

super le forum de g.com... ouaou... je vais le recommander a tout le monde...
Droopy22©®
looooooooooooooool
man reli mes precedent post et ose reprendre ce post au 1°, ose seulement le prendre au 1° et je prie St Jimi Hendrix tout puissant defenseur des ames guitaristiques pour que tu perdes tes mediators dans la journée de demain
Luffy78
Alors cool t'as perdu tes mediator oÔ
Sinon jtrouve t'as gratte vraiment jolie !!!! Ca fait bien punk ^^
Fusion is life !
Cool..Spot
Droopy22 a écrit :
looooooooooooooool
man reli mes precedent post et ose reprendre ce post au 1°, ose seulement le prendre au 1° et je prie St Jimi Hendrix tout puissant defenseur des ames guitaristiques pour que tu perdes tes mediators dans la journée de demain

tout tes post sont simpa envers moi , mais les 2 dernier sont insultant , pourquoi ce changement?

je commence à en voir mar de se forum , j'aréte pas de me fair casser a chaque post ou chaque topic

En ce moment sur guitare électrique...