Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Music Man HT Series : des micros plus performants

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
Doc Loco a écrit :
Si je cuis les micros au barbecue, ça me rend plus viril? (... c'est pour une amie)


Il faut jouer avec un os non taillé pour que ça compte vraiment.
A million flies can't be wrong.
spindizzy
corto30 a écrit :
Fenson66 a écrit :
corto30 a écrit :
Jolies guitares... mais 3000 balles c'est pas donné quand même !
Bon y'a des micros passés au four pour des harmoniques plus chaudes, sont balèzes au marketing quand tu connais l'effet de la temperature sur le magnetisme ????
Avec des cordes cryogénéisées pour un son plus brillant c'est la totale, manque plus que les bobinages en fil d'argent !


Toute polémique marketing mise à part, la haute température supprime le magnétisme mais il revient dès que le métal est froid. La question est de savoir si le fait de tremper le métal peut changer sa capacité magnétique
Par contre, dire à la fois que ce nouveau type de plot a un impact tout en balançant un nouveau type d'aimant... elle vient d'où la différence du coup ? Peut être plus du néodyme...

Sinon, pour le fil en argent, ça a déjà été fait avec les micros Zephyr chez Seymour Duncan

Doc Loco a écrit :
Après le bois passé au four, v'là les micros ...


Autant rôtir le bois a une utilité, autant là


Ah le magnetisme, la loi de Curie Weiss, les poles Nord et Sud, une force qui agit à distance, se transmet ou pas à d'autres matériaux... Ça garde une part de mystère..
Possible que la chaleur modifie les moments magnétique d'un alliage ferro magnetique ou paramagnétique..? durablement ??
Enfin, si on entend la différence

Alors les zephyr seymour je connaissais pas, vu leur tarif j'espère qu'ils sont extraordinaires !!


Un bout de réponse :
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Fenson66
Non, pas lui
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...