Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Music Man Sub1: Qu'en pensez-vous?

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Tontonryu, voici mon petit compte-rendu après avoir acheté cette guitare qui m'avait sidéré en magasin:

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Aujourd'hui, j'ai décidé de la customiser, c'est à dire que début Juin, elle passe chez le luthier pour réglage et changement de micros (Di marzio Steve's special en chevalet + Air Norton en manche) ainsi que pose d'un split, ce qui lui conférera une polyvalence tout autre (comme je le souhaitais dans mon compte-rendu!...).
je vais également changer de tirant de corde, passer en 9-46, car je la joue en D-dropped tuning la plupart du temps et la mi grave désaccordé en ré devient trop "mou" en 9-42... mais les sonorités sont tout à fait convaincantes...
Je suis toujours très satisfait de cette guitare. je te conseille d'aller l'essayer. On peut trouver bien pire pour 1000 €, mais je sais pas si on peut trouver bien mieux... (qualitativement, je parle)... Peut-être chez Lag... enfin voilà!
Find your own way.
tontonryu
Beau test !
C'est complet et ça semble assez objectif...bravo !
Ce qui fait mal, c'est quand on voit le prix qu'elle coûte au USA et à combien on nous les refourgue en Europe...ça fait mal.
Elle me tente bien cette gratte, tout comme la silhouette...mais je crois que je vais plutôt investir dans un pédalier type GNX4, car j'attends ma Strat deluxe plus...et je voudrais lui faire honneur ! Le v-amp2 ça va un temps...
Pour les grattes on verra après...
ceci dit, ça semble être une bone affaire !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...