MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Saint petru
Est ce qu'il y en a qui comme moi préfère les autres musicman sign petru à ces BFR? (je les trouve vraiment .... pas top par rapport aux autres)
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
oui moi, darko aussi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Idem, je suis un inconditionel de la sparkle white.
A million flies can't be wrong.
Zorshelter
J'aime bien les BFR, elles sont carrément jolies, c'est juste le manche verni qui me rebute un peu.....
Zorshelter

He Tristan, c'est contagieux ton mal d'épaule, j'ai du aller chez le toubib et je suis privé de guitare pendant 10 jours................
Invité
ah bon, moi c'est fini ...
Zorshelter
Ca faisait un ptit moment que ça me faisait mal et depuis la semaine dernière, c'est devenu insupportable mais apparement c'est musculaire donc faut attendre que ça se décontracte....
Invité
change de main ou trouve toi une copine, ca passera...
klawn
  • Custom Méga utilisateur
J'ai fait chauffer la JP6 accordée en Do (12/56) sur une version un peu déjantée du giga-tube de Britney Spears...
Si y'en a que ça intéresse:

http://demo21.ovh.com/fc0dabe1(...)8e7P/

C'est du Cubase, simplement avec un preset de mon cru dans Amplitube, et une réverb du TC Native Bundle.

PS: pour les accros, le "shred" est tout à la fin
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tu connais la version des frères Zappa ?
C'est très proche dans le délire… ^^
A million flies can't be wrong.
klawn
Ah non je savais même pas que ça avait déjà été fait.
Je connais juste le Oops! I Did It Again de Children Of Bodom

Je vais essayer d'écouter ça.
Fitz 5
klawn je vien d'aller sur ton myspace et je trouve pas la couleur de ta gratte mystic dream ou pearlredburt qui rend mal
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
klawn
Y'a une MD en Mi et une PRB seconde génération (que je préfère largement à la première, même si c'est pas ton cas), en Do.
Fitz 5
moi je suis tres satisfait de ma first gen (surtout coté qualité des finitions et des boi ) mais apres c'est qu'une couleur
je disait juste que sur les vidéos de ton myspace elle est mal éclairée
Bah ouais. T'as trop raison. On ne voit rien sur les vidéos. Et puis perso, je n'arrive pas à juger de la qualité du jeu, du toucher etc sans bien voir la couleur de la guitare. C'est franchement chiant. Fais un effort Klawn la prochaine fois.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...