MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Uncle Drunkbag
trés belle en effet! j'hésite d'ailleurs à prendre cette luke, mais bon autant j'aime le 85, autant les emg simples j'accroche pas du tout en son clair, trop hifi à mon gout.
pitain mais t'es aussi un MM addict!

bon, maintenant que je pense avoir fai mon choix il va falloir négocier ferme...avec ma femme!

Tiens d'ailleurs puisque je te tiens, tu notes une différence de son entre luke bfr et luke normale?
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
yngwieaddict
Oui...Graves plus onctueux et presents et sustain (enfin sur la mienne)....
tankas
  • Custom Cool utilisateur
As-tu pu choisir ou voir ta Luke BFR avant de l'acheter ?

Dommage que les JP BFR aient le manche peint ! Je ne vois pas pourquoi d'ailleur ?!
Par économie de qualité de bois vu q'uil y a déjà la table érable ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
jemfield
alors pour tres bien connaitre la JP BFR, le manche peint est plutot un avantage, le deplacement sur ce dernier est hyper lisse, pas accrocheur du tout, et pourtant j'ai mes mains moites rapidement....

ne te fait pas de soucis concernant le manche, c'est plutot une valeur ajoutée positive a cette merveilleuse gratte.

apres , ben c'est toujours mieux d'essayer avant d'acheter mais il n'y en a pas beaucoup en magasin ( sur paris, pour ne pas dire pas du tout d'ailleurs lol)

le d sonic est genial, bien meilleur que celui present sur les 1eres versions de petrucci ( apres c'est juste mon avis), et le piezo ressort superbement.....

je ne connais pas la luke mais la petrucci est a prendre les yeux fermés!
tankas
Moi c'est une verte (Emerald Burst) ou une violette (Amethyst Burst) qui m'attire.
Effectivement c'est quasi impossible d'en tester une.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

jemfield
en même temps, je doute que tu prennes un tres gros risque en la commandant sans la tester....vu la qualité de l'instrument....
vigier60
Quand tu commandes sur le net, tu ne pourras jamais voir ta pelle en photo avant ! d'un coté, c'est normal, les mecs ont autre chose à foutre que de prendre X centaines de pelles en tof lol.

Sur les bfr (et comme sur toutes les zic man), t'as pas trop à t'en faire sur la qualité de la table.

Le seul truc que je n'aime pas sur les bfr, c'est le vernis sur le manche, justement, chez musicman, c'est l''avantage d'avoir un manche sans vernis ! là, ça me ferait chier de payer aussi cher pour avoir ce défaut, qui est pour moi majeur.

Par contre, la luke bfr en finition quilt green, est d'une beauté rare.

Mais, je persiste, la prochaine, la morse, et pourquoi après me reprendre une 2eme axis pour la scène
tankas
Concernant les tables figurées il y a forcément des différences. J'aime donc autant la voir avant. Exemples de différentes tables et je préfère celle de la JP6 Quilt Emerald Burst à la celle de la JP7.
Après chacun fait comme il veut
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Aymeric Silvert
Salut
N'oubliez pas que la Petrucci bfr a un manche en acajou ce qui explique qu'il est peint et verni, on ne peux pas faire autrement avec ce bois....voilà
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
jemfield
comme quoi les gouts et les couleurs....

je prefere de loin le manche vernis de la petrucci bfr aux manches quasi sans vernis des zikman ....
luke69
  • Custom Total utilisateur
8O
pas quasiment vernis

pas vernis du tout en fait

sa veut dire que celui de ta silo 20th ne te plait pas.....
jemfield
et tu es fier de toi! petite fripouille que tu es...lol

j'adore les manches non vernis mais celui de la JP bfr est comment dire....top moumoutte! confort maximum, donc pour etre plus precis, j'aime les manches musicman! point barre!

et je dis merci luluke69....mdr
-_- Didier -_-
vigier60 a écrit :
Quand tu commandes sur le net, tu ne pourras jamais voir ta pelle en photo avant ! d'un coté, c'est normal, les mecs ont autre chose à foutre que de prendre X centaines de pelles en tof lol.

Sur les bfr (et comme sur toutes les zic man), t'as pas trop à t'en faire sur la qualité de la table.

Le seul truc que je n'aime pas sur les bfr, c'est le vernis sur le manche, justement, chez musicman, c'est l''avantage d'avoir un manche sans vernis ! là, ça me ferait chier de payer aussi cher pour avoir ce défaut, qui est pour moi majeur.

Par contre, la luke bfr en finition quilt green, est d'une beauté rare.

Mais, je persiste, la prochaine, la morse, et pourquoi après me reprendre une 2eme axis pour la scène

en BFR, il y a que le manche de la petrucci qui est vernie, celui de la luke, (exemple), est pas vernie mais huilé
pour les tables, c'est comme tout, mais franchement, elle sont toute jolie mais pas forcment aux gouts de tous, il y a certaine BFR que moi, perso, j'aime carrément pas du tout niveau motif, donc, c'est bien de choisir et c'est souvent possible via les us
sinon, moi, j'aimerais ben la petrucci bfr, par contre, un truc qui me chagrine un peu, c'est que je la trouve nettement moins jolie en version bfr que la luke, cela est causé par la forme du corp différente, les cornes beaucoup plus prononcé sur la petrucci
du cou,on peut observer que sur la luke la table couvre beaucoup plus la face avant que sur la petrucci, sur la petrucci, le contour noir, genre sumburst, resort de trop je trouve dommage
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...