vigier60 a écrit :
Quand tu commandes sur le net, tu ne pourras jamais voir ta pelle en photo avant ! d'un coté, c'est normal, les mecs ont autre chose à foutre que de prendre X centaines de pelles en tof lol.
Sur les bfr (et comme sur toutes les zic man), t'as pas trop à t'en faire sur la qualité de la table.
Le seul truc que je n'aime pas sur les bfr, c'est le vernis sur le manche, justement, chez musicman, c'est l''avantage d'avoir un manche sans vernis ! là, ça me ferait chier de payer aussi cher pour avoir ce défaut, qui est pour moi majeur.
Par contre, la luke bfr en finition quilt green, est d'une beauté rare.
Mais, je persiste, la prochaine, la morse, et pourquoi après me reprendre une 2eme axis pour la scène
en BFR, il y a que le manche de la petrucci qui est vernie, celui de la luke, (exemple), est pas vernie mais huilé
pour les tables, c'est comme tout, mais franchement, elle sont toute jolie mais pas forcment aux gouts de tous, il y a certaine BFR que moi, perso, j'aime carrément pas du tout niveau motif, donc, c'est bien de choisir et c'est souvent possible via les us
sinon, moi, j'aimerais ben la petrucci bfr, par contre, un truc qui me chagrine un peu, c'est que je la trouve nettement moins jolie en version bfr que la luke, cela est causé par la forme du corp différente, les cornes beaucoup plus prononcé sur la petrucci
du cou,on peut observer que sur la luke la table couvre beaucoup plus la face avant que sur la petrucci, sur la petrucci, le contour noir, genre sumburst, resort de trop je trouve
dommage