MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aymeric Silvert
Top cool et vraiment un géant de la six cordes. Ce n'était pas ma première rencontre avec le maître mais c'est toujours aussi top!
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
yngwieaddict
Superbe Photo Aymeric et supers souvenirs.......Des moments qui restent et qui je pense redonne un bon coup de jus !!!!!!!!

Je suis heureux pour toi
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
à titre d'info je vend une de mes petrucci...une avec option piezzo cf ma signature...mais je reste membre du club vu que je garde ma petrucci principale
Jfk003
  • Special Total utilisateur
Hello,

Vous me faites une place dans votre club svp ?

Bon j'admets que la lumière et la couverture derrière sont pas idéales mais elle est magnifique!
En tout cas, heureux possesseur de cette gratte depuis environ un mois, avec inlays, matching headstock et la couleur que je préfère de cette série (ça peut virer à un rouge plutôt vif selon la lumière sinon c'est assez sombre).
Je précise que même si elle ne fait pas son âge, cette gratte à environ deux ans et a appartenu à Jeff que vous croiserez probablement sur ce forum
vigier60
Hey !!! j'ai la meme couette !!!! la classe

Welcome mec, et belle guitoune !
Stïgmä_C
Bonjour !

Je viens postuler

Mon carton d'invit' :

Music Man John Petrucci BFR

God Bless Americaaaaa
Stïgmä_C
See thru Black .. J'ai pas vraiment choisi en fait
A la base j'etai allé faire un tour dans un Guitar Center pour tester des grattes .. Etant un LP addict je me suis rué sur une custom puis l'un des vendeur m'as dis attend j'ai une guitare a te faire essayer et il ma sorti cette Petrucci.
Au debut j'etais plutot sceptique car Je ne suis pas un grand fan de Dream Theater .. et la forme de la gratte ne m'interpelait pas outre mesure ..
Puis je l'ai branché ... Et j'ai pris la claque de ma vie
Je n'avais jamais autant ete epoustoufle (oui ! Epoustoufle ! ) par une guitare .. le son, le confort ... bref le coup de foudre
Il m'ont expliqué ensuite qu'a la base ces grattes se fesaient que sur Custom Order et q'un de leur client leur avait passé commande .. et Music Man en a livré 2 strictement identique au magasin ... ils on vendu la première audit client ... et il leur restait la 2nde ... il leur RESTAIT
Desole du roman mais je suis tellement heureux d'avoir trouvé cette guitare que jai envie de le crier partout
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Comme c'est bizarre ... pfff ! Chanceux va.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Meridian
A propos du l'artiste, il y a t-il de nouveaux modèles JP prévus pour cette année 2009?
Autre que la JP50 de Sterling By Musicman, évidemment.
Stïgmä_C
Je ferai des photos dès que possible

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...