MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
david77
bonjour a tous,j ai une question a posé par rapport au manche jp6;j ai possédé une jp6 de 2009 et la une claque,malheureusement je m en suis séparé a contre coeur il y a un an,il y a quelques jour j ai fait l acquisition d une jp6 de 2001;et la j ai pas eu la meme sentation(la claque que je parlai avant)et ma question est très simple.
est ce que les manches sont différents celons les années ou est ce que c est le faite d avoir pris l habitude de jouer sur un autre manche(vigier)et pareil pour le poids qui me font penser ca,mais cela dit j en suis très satisfait.
j en ai une autre,si ce sont bien des manches différents pourriez vous me donner l épaisseur sillet millieu et fin du manche des modèles récents car je serai bien tenté de faire un petit passage chez un luthier.
merci a tous
shlecks
Salut,
J'ai deux Petrucci, une "basique" et une BFR, le manche de ma basique me semble plus plat, quant aux épaisseurs, je peux pas te dire car pour l'instant sans pieds à coulisses je ne saurais prendre des côtes correctement,
Personnellement, je ne chercherai pas à changer quoi que ce soit, ça reste de toutes façons assez proche, je pense.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
david77
Je savai pour les bfr mais la ce sont deux basiques dont je parlai, ca peux faire comme d autres modèles la jem pour ne pas la citer j en ai eu plusieurs et le manche était différent.c est sur que c est dans le meme esprit que les autre jp6 mais c est le petit truc qu il me manque pour que ca soit au top du top.
david77
Perso,hormis qu il n y est pas de floyd,si j avai les finances pour et une petite negociation ca aurai pu le faire.
Courage ca va venir t es pas le seul dans ce cas,moi aussi j aimerai bien vendre ma grattoune.
Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
Petite question,
J'ai une MM SUB1 j'aimerai changer le pickguard, est-ce qu'un pickguard strat standard pourrai convenir ou je suis obligé de me rabattre sur un pickguard de silhouette?

merci d'avance pour vos réponses
los lobotomys
david77 a écrit :
bonjour a tous,j ai une question a posé par rapport au manche jp6;j ai possédé une jp6 de 2009 et la une claque,malheureusement je m en suis séparé a contre coeur il y a un an,il y a quelques jour j ai fait l acquisition d une jp6 de 2001;et la j ai pas eu la meme sentation(la claque que je parlai avant)et ma question est très simple.
est ce que les manches sont différents celons les années ou est ce que c est le faite d avoir pris l habitude de jouer sur un autre manche(vigier)et pareil pour le poids qui me font penser ca,mais cela dit j en suis très satisfait.
j en ai une autre,si ce sont bien des manches différents pourriez vous me donner l épaisseur sillet millieu et fin du manche des modèles récents car je serai bien tenté de faire un petit passage chez un luthier.
merci a tous

pour avoir eu plusieurs luke , je peux te dire que les manches peuvent etre differents car ils sont finis a la main.j' ai eu des manches ultra fins en v , d' autres plus gros.meme steve que j' ai rencontre a confirme que d' un modele a l' autre , il pouvait y avoir des differences
los lobotomys
Slakk_ a écrit :
Petite question,
J'ai une MM SUB1 j'aimerai changer le pickguard, est-ce qu'un pickguard strat standard pourrai convenir ou je suis obligé de me rabattre sur un pickguard de silhouette?

tu va etre oblige de prendre un pickguard mm et ce sera de toute façon plus esthetique
david77
Merci pour la réponse mais c est surement le faite d avoir joué sur un aute type de manche.
david77
Slakk_ a écrit :
Petite question,

pickguard.fr ou.com de toute facon du tomberas dessus
Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
magnifique !
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Faut avouer elle est jolie...
los lobotomys
en fait j' etais sur le point d' acheter une autre morse dispo sur le forum et les contactes etaients francs et sympas mais j' avais mis une condition, avoir la confirmation de la vente d 'une de mes guitares pour eviter une galere et je n' ai en fait jamais recu le paiement.entre temps j' ai ete contacte par un autre membre du forum que je connaissais il m' a propose cette morse alors qu 'il n' avait mis aucune annonce avec des super conditions et j' ai craque.
je ne le regrette pas car elle sonne vraiment bien et est tres polyvalente mais elle a aussi une vraie personnalite.
l' axis rosewood de fb me plaisait bien aussi mais j 'etais vraiment parti sur une morse
Stïgmä_C
Salut la compagnie,

Ca y est ma Luke a enfin sa "petite" soeur !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...