david77 a écrit :
bonjour a tous,j ai une question a posé par rapport au manche jp6;j ai possédé une jp6 de 2009 et la une claque,malheureusement je m en suis séparé a contre coeur il y a un an,il y a quelques jour j ai fait l acquisition d une jp6 de 2001;et la j ai pas eu la meme sentation(la claque que je parlai avant)et ma question est très simple.
est ce que les manches sont différents celons les années ou est ce que c est le faite d avoir pris l habitude de jouer sur un autre manche(vigier)et pareil pour le poids qui me font penser ca,mais cela dit j en suis très satisfait.
j en ai une autre,si ce sont bien des manches différents pourriez vous me donner l épaisseur sillet millieu et fin du manche des modèles récents car je serai bien tenté de faire un petit passage chez un luthier.
merci a tous
pour avoir eu plusieurs luke , je peux te dire que les manches peuvent etre differents car ils sont finis a la main.j' ai eu des manches ultra fins en v , d' autres plus gros.meme steve que j' ai rencontre a confirme que d' un modele a l' autre , il pouvait y avoir des differences