MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stïgmä_C
Salut la compagnie,

Ca y est ma Luke a enfin sa "petite" soeur !

minimanga
salut à tous, je recherche de façon raisonnable une jp6 BFR ou JPX ou un modèle full options, j'ai posté sur la section vente merci pour vos propositions si vous en avez évidement
superbe ton axis
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Merci et bonne recherche de ton côté.
luke69
  • Custom Total utilisateur
aller une petite tof des mes deux belles (je me lasse pas) avec leur rig qui va bien
le Fender mustang est est utilise comme ampli a la maison et la du coup comme support

Gobnew
SUPERBE rig !!!
luke69
Merci Gontrand
minimanga
bon ben du coup je vais bientôt rejoindre votre club merci Gontrand
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
Question à tous les fans de MM

Ayant testé encore hier soir une Luke 2 je trouve décidément que les MM (et particulièrement la luke) ont une ergonomie extraordinaire...

C'est peut être moi qui suis adapté mais je trouve la Luke pas loin de "l'idéal" en terme de taille, manche, chanfreins etc...

En revanche un détail, et pas des moindres, c'est que j'ai beau en avoir essayé quelques unes, je trouve qu'elles ne sonnent pas.

J'avoue ne pas aimer les EMG, mais même en dehors de ça, à vide, ça sonne toujours un peu petit, étriqué, pas très bois....

D'ou ma question, y'a t il un gros gap entre la production actuelle et les BFR ou dois je me résigner à accepter que la conception de cette guitare lafait sonner ainsi ?
Gobnew
minimanga a écrit :

Pas de quoi
luke69
les Luke's sot des guitares exceptionnelles (j'en ai eu 7...)
pour moi le design est tout simplement magnifique et sobre
le manche pour peu que le profil en V soit pas trop prononcé est idéal
effectivement la sensation qu'on a toujours joué dessus est bien réelle

par contre les EMG ça plait ou pas
moi je m'en suis lassé trop synthétiques ,manque de grain ,son plat
ils sont très bien dans les mains d'un Lukather (qui vient de repasser en passif sur ses derniers modèles Luke III.. pour un type de son précis

ce n'est pas une question de BFR ou pas les versions BFR avec table érable n'ont pas convaincu seule la True gold avec manche tout rosewood a montré une évolution intéressante
pour ma part je reviendrais un jour a la luke mais en occase et en virant les emg et en les remplaçant par 2 Seymour little 59(pas de motif niveau bois ) et 1 Dimarzio tone zone
a moins que la dernière version en HH soit intéressante mais ça c'est quand il la proposeront dans des couleurs attrayantes

tes sensations sont donc bonnes il faut te resigner d'un autre coté t'a pas choisi une daube non plus
luke69
Gobnew a écrit :
minimanga a écrit :

Pas de quoi

ah ben quand même

on y croyais plus
Gobnew
Oh... Ça ne faisait pas plus de quelques semaines qu'elle était en vente !!
luke69
oui bien sur

mais a ces budgets la pour une guitoune pareille !
il est vrai que j'ai omis aussi que compte tenu d'une certaine conjoncture c'est moins évident
Gobnew
Ça c'est certain

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...