MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
minimanga
question de goût moi j'aime pas l'autre couleur
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Lax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lax
    le
minimanga a écrit :
question de goût moi j'aime pas l'autre couleur

Question de goût je préfère l'autre
Mais que ta vente se fasse
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
je viens de testé la luke 3 et autant les micro sont sympa et le bouton de volume super(vraiment progressif) et le tone aussi est tres bien, moi qui ne l'utilise que rarement là c'est vraiment utile, autant j'ai eu l'impression que le profil du manche avais pas mal changer...du coup j'ai une luke 1 mais je crois que je vais la garder et juste changer les micro car le nouveau manche m'a un peu déçu :/

bon par contre vu que la plupart des micro on une base plus large (en v) que la decoupe de la caisse ca laisse pas trp de choix...snif, qqu'un a deja passé une luke 1 ou 2 en passif?
Frenchrock
zigmout a écrit :
je viens de testé la luke 3 et autant les micro sont sympa et le bouton de volume super(vraiment progressif) et le tone aussi est tres bien, moi qui ne l'utilise que rarement là c'est vraiment utile, autant j'ai eu l'impression que le profil du manche avais pas mal changer...du coup j'ai une luke 1 mais je crois que je vais la garder et juste changer les micro car le nouveau manche m'a un peu déçu :/

bon par contre vu que la plupart des micro on une base plus large (en v) que la decoupe de la caisse ca laisse pas trp de choix...snif, qqu'un a deja passé une luke 1 ou 2 en passif?

Je ne sais pas ce que tu en penses, si t'as eut la même impression que moi (et d'autres), j'ai trouvé le manche pas trop bien fini, une impression bizarre comme si c'était le manche d'une guitare chinoise, enfin, ça m'a fait cheap, à part cet aspect qui m'a vraiment troublé et étonné de Musicman, le reste, les micros de la LukeIII m'ont paru excellents.
en revanche, le manche de celle que j'ai eut entre les mains, pas digne d'une guitare de ce prix, peut être pas de bol, sauf qu'il me semble avoir eut les mêmes réflexions chez d'autres gars, faudrait pas que chez Musicman pour faire face, ils se mettent à fabriquer à l'arrache.
zigmout
    ModérateurModérateur
j'ai pas eu l'impression de cheap mais juste different...mais je voulais pas du different mais bine le manche d'une luke avec une bonne config micro
grinchou
zigmout a écrit :

oui, moi , sur ma bien aimée Luke1
Micros Bare knuckle. Il suffit de demander les simples au format EMG. J'ai pris une config 2 Slowhand et un Crawler en double. Extra!
zigmout
    ModérateurModérateur
tu leur as demandé par mail avant de faire ta commande ou bien c'ets une des option proposées quand on achete...vi je suis sur le site là mais je suis une buse en anglais
grinchou
oui je leur avais demandé. puis j'ai commandé et il y a une boite de saisie de texte pour mettre ses commentaire.

Le mieux est de prevenir avant- commander- puis leur demander qu'ils ont bien saisi ta demande.
zigmout
    ModérateurModérateur
ok tu leur dis juste que tu veux un format single coil emg et c'est bon? par ce que sinon je vois pas trop comment leur expliquer ^^
grinchou
oui c'est ça. T'inquietes ils connaissent.
zigmout
    ModérateurModérateur
merci beaucoup pour tes renseignements, je crois que je vais faire ca
vigier60
Bizarre pour les Luke3, car j'ai la mienne depuis 2 semaines et c'est une tuerie ! Manche impeccable, superbe finition, rien à redire.

Si, juste une petite chose, juste un pontet pas assez enfoncé dans le vibrato, mais ça, un tour de clé et roule.

Le manche n'a rien à voir avec la Luke 2. Il est dans l'esprit d'une axis. Moi qui ne joue que sur des axis, c'est parfait.

Les micros envoient, que ce soit en clean ou en high gain, du bonheur !

Le seul truc qui m'emmerde, c'est le vibrato. Vu que je ne joue aucun plan à la Luke/Beck, je vais faire re-plaquer le vibrato sur la table car niveau justesse dans les bend, c'est pas le pied.

Donc demain, rdv chez mon luthier pour corriger tout ça.

Je ne regrette absolument pas mon achat ! Même si au départ j'étais moyennement emballé par la couleur Olive Gold, ça passe ;-) suivant l'éclairage, elle peut devenir grise. Une finition qui fait classe quand même
zigmout
    ModérateurModérateur
perso j’attends de voir les modele en mapple aussi
vigier60
Oui moi aussi. Si il y a une finition sympa avec un manche mapple, je sens la crise de GAS revenir ! et merde !!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...