zigmout a écrit :
je viens de testé la luke 3 et autant les micro sont sympa et le bouton de volume super(vraiment progressif) et le tone aussi est tres bien, moi qui ne l'utilise que rarement là c'est vraiment utile, autant j'ai eu l'impression que le profil du manche avais pas mal changer...du coup j'ai une luke 1 mais je crois que je vais la garder et juste changer les micro car le nouveau manche m'a un peu déçu :/
bon par contre vu que la plupart des micro on une base plus large (en v) que la decoupe de la caisse ca laisse pas trp de choix...snif, qqu'un a deja passé une luke 1 ou 2 en passif?
Je ne sais pas ce que tu en penses, si t'as eut la même impression que moi (et d'autres), j'ai trouvé le manche pas trop bien fini, une impression bizarre comme si c'était le manche d'une guitare chinoise, enfin, ça m'a fait cheap, à part cet aspect qui m'a vraiment troublé et étonné de Musicman, le reste, les micros de la LukeIII m'ont paru excellents.
en revanche, le manche de celle que j'ai eut entre les mains, pas digne d'une guitare de ce prix, peut être pas de bol, sauf qu'il me semble avoir eut les mêmes réflexions chez d'autres gars, faudrait pas que chez Musicman pour faire face, ils se mettent à fabriquer à l'arrache.