MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Oui moi aussi. Si il y a une finition sympa avec un manche mapple, je sens la crise de GAS revenir ! et merde !!!!!
prettykiller
on m'aurait dit un jour que j'aurais une guitare verte

je trouve ça assez classe finalement... et elle envoie grave le pâté cette L III
luke69
  • Custom Total utilisateur
ya des fois ca vire au gold donc le nom d'olive gold est pas mal au final bon enfin pour moi c'est Lulu la mienne ;-)

j'ai du mal avec un autre guitoune depuis son arrivée et si tout va bien sa soeurette en HSS devrait arriver

zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
tu prends la hss qui trone chez effect on line?
Doreb
  • Special Top utilisateur
Elles sont bien belles ces luke, musicman ose des coloris originaux.
Ben.oît
Quelle beauté! Faut pas jeter la pierre aux guitares vertes, tant que ce n'est pas la couleur "dargie gastro delight".

Prière d'insérer [ici] le plus gros Monsieur Vert possible depuis l'histoire du monsieur vert.
Es könnte auch anders sein
Doreb
La couleur est très subtile, on voit bien cet aspect doré. Je trouve particulierement reussi.
luke69
  • Custom Total utilisateur
zigmout a écrit :
tu prends la hss qui trone chez effect on line?

je crois qu'elle est partie ,

en tout cas finition "collector" car Music man ne la fait plus ni dans cette couleur ni avec le manche rosewood
satchvaifr
Bonjour a tous juste une petite parenthèse pour vous proposer ma petrucci a la vente ou a l échange plus de détails dans la section vente échange.
Merci
minimanga
Musicman fait réellement de très bons produits, la Luke en est un exemple, pour moi la petrucci BFR est vraiment le top, difficile de trouver mieux, même si j'ai ma petite idée
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
vigier60
Plus je la joue, plus je la kiff cette Luke3 !!!!
rocknrott
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
minimanga
nous comprenons
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
VAiHalen
salut, Sterling annonce la sortie d'une petrucci 7 cordes, le modèle JP70, le prix de vente public US est de $629.99, par habitude vous pensez qu'elle va coûter combien par chez nous?
Doreb
L'enculage Musicman by V...htd , si il se perpétue, il faut prévoir 820 euros minimum au lieu de 550 euros vendu aux States. Un motif plus que suffisant pour fuir les produits distribués par cette boîte, pour moi, vous, si cela vous dit, vous pouvez les acheter avec ces prix gracieux afin de nous parler de ces guitares, faut pas attendre des miracles, surtout en ce moment....
shlecks
Doreb a écrit :
L'enculage Musicman by V...htd , si il se perpétue, il faut prévoir 820 euros minimum au lieu de 550 euros vendu aux States. Un motif plus que suffisant pour fuir les produits distribués par cette boîte, pour moi, vous, si cela vous dit, vous pouvez les acheter avec ces prix gracieux afin de nous parler de ces guitares, faut pas attendre des miracles, surtout en ce moment....

Tu es un peu brutal dans tes propos, il est vrai que la politique commerciale de Musicman est pénalisante pour les acheteurs européens comme si nous habitions pas sur la même planète que les Américains, de nos jours, constater de telles différences de prix d'un marché à l'autre ne manque pas de surprendre, pour les miracles, on devra attendre On peut espérer des guitares correctes, d'évidence en choisissant dans des marques asiatiques, on pourra trouver des choses au moins aussi intéressantes pour des prix inférieurs.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...