MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shlecks
Doreb a écrit :
L'enculage Musicman by V...htd , si il se perpétue, il faut prévoir 820 euros minimum au lieu de 550 euros vendu aux States. Un motif plus que suffisant pour fuir les produits distribués par cette boîte, pour moi, vous, si cela vous dit, vous pouvez les acheter avec ces prix gracieux afin de nous parler de ces guitares, faut pas attendre des miracles, surtout en ce moment....

Tu es un peu brutal dans tes propos, il est vrai que la politique commerciale de Musicman est pénalisante pour les acheteurs européens comme si nous habitions pas sur la même planète que les Américains, de nos jours, constater de telles différences de prix d'un marché à l'autre ne manque pas de surprendre, pour les miracles, on devra attendre On peut espérer des guitares correctes, d'évidence en choisissant dans des marques asiatiques, on pourra trouver des choses au moins aussi intéressantes pour des prix inférieurs.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Salut les gars par hasard l'un de vous aurait une petrucci bfr 7 à vendre ?
Voir même une 6 selon la finition.
VAiHalen
genre quoi parce que le manche musicman petrucci est vraiment super confortable et à priori la c'est une copie plutot propre.
Ben.oît
MatthewHope a écrit :

Pas à vendre mais à échanger.

Je retourne à la 6 cordes chez MM et conserve mon Ibanez pour le SI. Je voudrais échanger ma BFR mais seulement contre une autre BFR blanche en 6 cordes. Pas en Koa ni une X, XI ou autres... Juste une BFR blanche avec 6 cordes. Folie du moment. Ne cherchez pas à comprendre, il faut un sacré budget picole pour ça.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît a écrit :
MatthewHope a écrit :

Pas à vendre mais à échanger.

Je retourne à la 6 cordes chez MM et conserve mon Ibanez pour le SI. Je voudrais échanger ma BFR mais seulement contre une autre BFR blanche en 6 cordes. Pas en Koa ni une X, XI ou autres... Juste une BFR blanche avec 6 cordes. Folie du moment. Ne cherchez pas à comprendre, il faut un sacré budget picole pour ça.

Une BFR 6 en petrucci tu risque de galèré à trouvé sa
Ben.oît
Non seulement BFR 6 mais en plus, je la veux : blanche! Je ne suis pas pressé et puis je ne suis pas pieds nus. J'ai tout de même une BFR 7.
Si il y'en a un parmi vous qu'a une amethyst petrucci et qui souhaite la vendre j'suis preneur !
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Ca tourne autour de combien la MM Petrucci la moins chère en occaz ? Budget étudiant, m'voyez
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
Ben.oît
Faut voir sur leboncoin. Sans option, juste une lutherie de dingue, des micros qui poutrent, un manche de rêve et un étui moche tu peux en trouver pour 1200€, voire moins.

Ce que MM appelle la full loaded (matching headstock + piezzo), ce sera plus cher. Zikinf et leboncoin sont de bons indicateurs.
VAiHalen
la sterling jp70 a l'air pas mal je trouve:

http://www.youtube.com/watch?f(...)48ofM
Hey sérieux je trouve que du coté des petrucci BFR les finitions deviennent fades depuis quelques années !
C'est à dire que c'est tous le temps la même chose l'acastillage c'est du chrome c'est très rare de voir du doré, au niveau des couleur y'a rien de nouveau c'est chiant!
Regarde la jp 13 ou est la nouveauté?
Le silver sparkle est un ancien coloris MM, l'hardware c'est du chrome, ils ont même enlevés le logo ernie ball à la douzième case.
Enfin voila petits coups de gueule
VAiHalen
je trouve la JP13 très belle personnellement!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...