MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
je trouve la JP13 très belle personnellement!
luke69
  • Custom Total utilisateur
ma lulu ne pouvais pas rester toute seule alors .....

photo faite rapido avec le portable donc pas top

Frenchrock
Si, je te rassure, ton portable fait bien les photos.
Superbes guitares !
prettykiller
en voilà une "belle paire" , mon cher JM Félicitations

je n'ai que la HH, snifff... mais je l'adore !
little luke
MatthewHope a écrit :
C'est à dire que c'est tous le temps la même chose l'acastillage c'est du chrome c'est très rare de voir du doré, au niveau des couleur y'a rien de nouveau c'est chiant!
Regarde la jp 13 ou est la nouveauté?
Le silver sparkle est un ancien coloris MM, l'hardware c'est du chrome, ils ont même enlevés le logo ernie ball à la douzième case.
Enfin voila petits coups de gueule

Je te comprends tout à fait!!!! moi ce que je trouve c'est certaines anciennes couleurs "standards" come le pearl purple ou le teal pearl ont disparues alors qu'elle était vraiment belles. Quand on voit des couleurs comme le blue sky absolument moche, je me dit aussi qu'il devrait remettre certaines couleurs....
Mais bon ... comme on dit les voix du seigneur sont impénetrables....
little luke
luke69 a écrit :
ma lulu ne pouvais pas rester toute seule alors .....

photo faite rapido avec le portable donc pas top

sublime!! super JM!!!
Ben.oît
VAiHalen a écrit :
la sterling jp70 a l'air pas mal je trouve:

http://www.youtube.com/watch?f(...)48ofM

Je ne veux pas dénigrer une guitare que je connais pas mais j'ai tpujours des craintes en voyant des Sterlings. Ok ça pête sur le papier. Avant qu'ils ne changent de nom commercial, d'OLP vers Sterling j'en avais joué une et j'ai été très déçu. Des frettes qui accrochent, un manche qui a la forme mais qui n'a aucune densité. Aucun sustain avec un corps en bois de je ne sais quoi. Le vernis était moche. Pas de problème de finition, mais terne.
Mon avis ne vaut rien mais je le donne quand même : il vaut mieux une bonne Ibanez dans la même fourchette de prix qu'une guitare qui veut avoir la forme "de".
Es könnte auch anders sein
little luke
Ben.oît a écrit :
VAiHalen a écrit :
la sterling jp70 a l'air pas mal je trouve:

http://www.youtube.com/watch?f(...)48ofM

Je ne veux pas dénigrer une guitare que je connais pas mais j'ai tpujours des craintes en voyant des Sterlings. Ok ça pête sur le papier. Avant qu'ils ne changent de nom commercial, d'OLP vers Sterling j'en avais joué une et j'ai été très déçu. Des frettes qui accrochent, un manche qui a la forme mais qui n'a aucune densité. Aucun sustain avec un corps en bois de je ne sais quoi. Le vernis était moche. Pas de problème de finition, mais terne.
Mon avis ne vaut rien mais je le donne quand même : il vaut mieux une bonne Ibanez dans la même fourchette de prix qu'une guitare qui veut avoir la forme "de".

idem
Richter
OLP était une marque indépendante de MusicMan qui avait acheté leur licence pour fabriquer des copies. Sterling appartient véritablement à MM, je ne pense pas que ce soit comparable.
Je me suis pris une sterling AX3 lors d'un voyage aux states pour la trimbaler partout sans regret si je l'endommage. Franchement, je suis bluffé par cette guitare. Elle est maginifque! Bien réglée (ce qui est facile à faire), c'est un régal à jouer.
Je trouve juste que les frettes sont un peu tendres (elles n'ont pas aimé du tout les cobalt ernie ball. Je les ai viré au bout d'une semaine!). Sinon, elle a un bien meilleur son qu'une Pacifica, par exemple, pour rester dans la même gamme de prix.
Seul regret: que les prix européens ne soient pas alignés sur les prix US. Autant on peut justifier la différence sur les musicman, sur les sterling "normales", mais les SUB ne passent même pas par la case réglage aux US. Elles pouraient arriver chez nous à un prix équivalent!
Ben.oît

En réponse à une question en MP.
Voilà sa gueule et c'est elle qui est échangeable contre une BFR blanche.
minimanga
magnifique
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
jcm050
  • Custom Cool utilisateur
chouette pelle!
Ben.oît
Merci messieurs. Elle est très chouette, c'est vrai! Je viens de la jouer deux bonnes heures avec un total plaisir mais l'appel de la 6 cordes se fait sentir de plus en plus. C'est pourquoi j'aimerais conserver ce son, ce confort et ce très haut niveau avec une BFR 6.
En ce moment je ne bosse d'ailleurs plus de Dream Theater avec elle (putain que je suis mauvais!), je cherche de nouveaux sons blues et elle s'en sort à merveille. Une petite Ecstasy se place entre elle et l'ampli, un léger delay et... There no words comme le dirait....euh jouerait Andy Timmons (putain que je suis mauvais! Pas les mêmes difficultés).
little luke
8O
jolie table!!!!

Moi ce sera une petrucci standard 6 avec piezo!!!
bientot!! bientot!!!
Ben.oît
Très difficile à rendre en photo. Selon la lumière et les angles de vue elle change un peu. Ca a été l'enfer pour avoir cette finition. Plus de 8 mois d'attente. A la réception mes doigts ont saigné pendant 15 jours!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...