Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Musicman petrucci = pas de médiums ?

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loMMi
  • #16
  • Publié par
    loMMi
    le 30 May 06, 23:29
DimebagDarrel a écrit :
Bande d'enculer de merde la MM JP est la meilleur guitare au monde si vous avez pas compris sa vous étes des crétins finis!!!!


Judicieuse remarque... ?:
Dlareg
DimebagDarrel a écrit :
Bande d'enculer de merde la MM JP est la meilleur guitare au monde si vous avez pas compris sa vous étes des crétins finis!!!!


tu fais honte a tous les gens du nord pas de calais avec des remarque comme ca

ca sent le ban
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
acarrado
DimebagDarrel a écrit :
Bande d'enculer de merde la MM JP est la meilleur guitare au monde si vous avez pas compris sa vous étes des crétins finis!!!!


Houla, l'intelligence en action.

Le plus triste, c'est que je suis persuadé que tu n'en as jamais touché une seule.
Hackett
DimebagDarrel a écrit :
Bande d'enculer de merde la MM JP est la meilleur guitare au monde si vous avez pas compris sa vous étes des crétins finis!!!!


La porte c'est par ici cher DimebagDarrel --> . Tu réfléchiras la prochaine fois avant de poster .
Witton
tu devrai avoir honte de porter ce pseudo

tu le merite po lol
absou
  • #21
  • Publié par
    absou
    le 31 May 06, 09:44
dites les gars, vous le prenez vraiment au sérieux?


moi j'ai plus l'impression que c'était un brin ironique, enfin bon .
acarrado
Ironique ... Hummmmm, l'ironie est plutôt subtile et correcte...
absou
  • #23
  • Publié par
    absou
    le 31 May 06, 10:27
acarrado a écrit :
Ironique ... Hummmmm, l'ironie est plutôt subtile et correcte...


bon je formule ça autrement, je ne pense pas qu'il traitait les autres de crétins véritablement (parceque là c'est quand même gros faut avouer), ça me fait plus penser à un humour très mauvais .
Tithonos
tout est t il que j ai le micro "steve special".... et il n'y a vraiment aucun probleme.... Il est vraiment top, et a une precision extreme, c est impresionnant. Le son est beau...en bref j aime ce micro

Dsl pour la 7 corde mais a chaque fois que j entend quelqu'un jouer dessus, et bien c est un vrai reglage. Je ne l'ai jamais essayé dommage j aimerai bien.

en tout cas que pensez vous de la OLP ????

je l'ai essayer, et bon les micros ne valent pas ceux de petrucci, ca parait assez logique ( en tout cas ca vaux pas mon steve special), mais le manche est agreable, et le pan cassé sur le haut du corp est super agréable c est un truc de fou.... on pose le bras et hop c est partie pour du chromatisme a 140 à la noir sans difficulté...

Voila.

@+ les guitaristes
Guitar_addict
J'ai un pote à moi qui a remplacé les micros de la 7 cordes par un nortom et un tonezone, classique En tous cas ça doit être rageant d'acheter une guitare à ce prix et de ne pas avoir un son convaincant. Enfin bon ça se trouve ils sont tombé sur des mauvais modèles
http://sms.informatiquefrance.com
ESP Users' Club Member
acarrado
Extrait du site dimarzio :

"Do you sell the "John Petrucci" pickups that are on the MusicMan guitar?

These pickups are only available as original equipment on John's MusicMan guitar. The 6-string neck model is very similar to the Air Norton™. The sound of the bridge pickup resembles the Steve's Special™, although it is not as close. The 7-string Air Norton™ is fairly close to the MusicMan neck pickup, and the Blaze™ bridge model is the closest-sounding available bridge pickup."

Donc le micro aigu de la 7 cordes ressemblerait à un blaze ....

Dimarzio indique :

6 en treble
4,5 en mids
7 en bass

Effectivemment, il est creusé, mais ce sont à peu de choses près les specs du steve special...
woodoosatch
a tous ceux qui trouve que la petrucci manque de médiums : change d' amplis et puis un ampli c 'a se règle !!! ou alors achète une fender ou une gibson !!!!! en tout cas petrucci meme si ca gratte manque de médiums comme ceux qui on créer ce topic j' aimerai bien savoir sur quel config il l' ont testé : petrucci lui s' a l' emme;;;;;;de pas de jouer sans médiums!!!!!lolol!!!non mais faut pas deconner quand t' achete une guitare à presque 3000 boules (je dis ca : j' en ai une avec un mesa boogie et franchement le manque de médiums : j' vois pas )tu l' essaye et si elle te plais pas t' achète pas et viens pas pleurer après .....la js oui niveau jeux cela le fait mais niveau son c' est un peu léger alors pour conclure arréter de faire des topics sur on dit : ah bein oui mais mon pote y m' a dit que ... ( il joue depuis 6 mois....) ce genre de topic n' as aucun intéret!!!!
Guitar_addict
woodoosatch a écrit :
a tous ceux qui trouve que la petrucci manque de médiums : change d' amplis et puis un ampli c 'a se règle !!! ou alors achète une fender ou une gibson !!!!! en tout cas petrucci meme si ca gratte manque de médiums comme ceux qui on créer ce topic j' aimerai bien savoir sur quel config il l' ont testé : petrucci lui s' a l' emme;;;;;;de pas de jouer sans médiums!!!!!lolol!!!non mais faut pas deconner quand t' achete une guitare à presque 3000 boules (je dis ca : j' en ai une avec un mesa boogie et franchement le manque de médiums : j' vois pas )tu l' essaye et si elle te plais pas t' achète pas et viens pas pleurer après .....la js oui niveau jeux cela le fait mais niveau son c' est un peu léger alors pour conclure arréter de faire des topics sur on dit : ah bein oui mais mon pote y m' a dit que ... ( il joue depuis 6 mois....) ce genre de topic n' as aucun intéret!!!!




le mec qui m'a dit ça joue depuis 16 ans de la guitare, c'est un pur tueur, il à essayé la petrucci 7 cordes sur un triamp mesa avec un ampli de puissance 2:90 avec relié à deux enceintes raod king, alors si j'étais toi je ne tirerais pas de conclusion trop vite, si je poste à propos de la petrucci, c'est bien que je ne me suis pas basé sur l'avis d'un gamin qui joue depuis 6 mois. Moi aussi ça m'a surpris et je suis comme toi je pense qu'une gratte qui vaut ce prix ne peut pas manquer de médium comme ça, sauf que voila un autre gratteu en ecole de guitare m'a affirmé la même chose et là j'ai décidé de poster pour connaître les avis de chaun. Alors au lieu de t'énerver tu aurais pu nus dire "ben voilà moi j'ai un mesa ect et je trouve pas que ça manque de medium", on est pas des sauvages que diable

http://sms.informatiquefrance.com
ESP Users' Club Member
acarrado
woodoosatch a écrit :
a tous ceux qui trouve que la petrucci manque de médiums : change d' amplis et puis un ampli c 'a se règle !!! ou alors achète une fender ou une gibson !!!!! en tout cas petrucci meme si ca gratte manque de médiums comme ceux qui on créer ce topic j' aimerai bien savoir sur quel config il l' ont testé : petrucci lui s' a l' emme;;;;;;de pas de jouer sans médiums!!!!!lolol!!!non mais faut pas deconner quand t' achete une guitare à presque 3000 boules (je dis ca : j' en ai une avec un mesa boogie et franchement le manque de médiums : j' vois pas )tu l' essaye et si elle te plais pas t' achète pas et viens pas pleurer après .....la js oui niveau jeux cela le fait mais niveau son c' est un peu léger alors pour conclure arréter de faire des topics sur on dit : ah bein oui mais mon pote y m' a dit que ... ( il joue depuis 6 mois....) ce genre de topic n' as aucun intéret!!!!


Peut-être qu'elle est adaptée pour être jouée sur du MESA.
Pour ma part, je l'ai essayé sur un Brunetti MC2, j'ai trouvé ça bien, pas spécialement creusé, mais un peu impersonnel au niveau du son, voila pourquoi j'ai opté pour la Morse (aussi pour la touche moins plate).

Maintenant, ce n'est pas parce que c'est ta guitare et qu'elle coute 2500 euros qu'elle est exempt de défaut pour certain, c'est encore une fois une question de goût.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...