Musicman petrucci = pas de médiums ?

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
woodoosatch a écrit :
a tous ceux qui trouve que la petrucci manque de médiums : change d' amplis et puis un ampli c 'a se règle !!! ou alors achète une fender ou une gibson !!!!! en tout cas petrucci meme si ca gratte manque de médiums comme ceux qui on créer ce topic j' aimerai bien savoir sur quel config il l' ont testé : petrucci lui s' a l' emme;;;;;;de pas de jouer sans médiums!!!!!lolol!!!non mais faut pas deconner quand t' achete une guitare à presque 3000 boules (je dis ca : j' en ai une avec un mesa boogie et franchement le manque de médiums : j' vois pas )tu l' essaye et si elle te plais pas t' achète pas et viens pas pleurer après .....la js oui niveau jeux cela le fait mais niveau son c' est un peu léger alors pour conclure arréter de faire des topics sur on dit : ah bein oui mais mon pote y m' a dit que ... ( il joue depuis 6 mois....) ce genre de topic n' as aucun intéret!!!!


Peut-être qu'elle est adaptée pour être jouée sur du MESA.
Pour ma part, je l'ai essayé sur un Brunetti MC2, j'ai trouvé ça bien, pas spécialement creusé, mais un peu impersonnel au niveau du son, voila pourquoi j'ai opté pour la Morse (aussi pour la touche moins plate).

Maintenant, ce n'est pas parce que c'est ta guitare et qu'elle coute 2500 euros qu'elle est exempt de défaut pour certain, c'est encore une fois une question de goût.
ViViMoA
acarrado a écrit :
Donc le micro aigu de la 7 cordes ressemblerait à un blaze ....


Yop... Juste signaler que Petrucci joue maintenant sur DSonic sur ses 7 cordes aussi ! Le micro est disponible pour tout le public (c'est pas un micro custom pour Petrucci) et il est présenté sur leur site.
Guitariste gaucher, et fier de l'être !!
acarrado
ViViMoA a écrit :
acarrado a écrit :
Donc le micro aigu de la 7 cordes ressemblerait à un blaze ....


Yop... Juste signaler que Petrucci joue maintenant sur DSonic sur ses 7 cordes aussi ! Le micro est disponible pour tout le public (c'est pas un micro custom pour Petrucci) et il est présenté sur leur site.


Yep, j'ai vu ça en effet.

Et à noter que le micro est moins creusé que le blaze (et le steve special).
Guitar_addict
Ben le mec qui l'a essaya à lz totale mesa (le matos de petrucci, c'est un grand fan ), triaxis et tout ce qui va avec, donc bon après c'est sur qu'il à des attentes particulières, il sait le son qu'il veut.
http://sms.informatiquefrance.com
ESP Users' Club Member
Guitar_addict
ViViMoA a écrit :
acarrado a écrit :
Donc le micro aigu de la 7 cordes ressemblerait à un blaze ....


Yop... Juste signaler que Petrucci joue maintenant sur DSonic sur ses 7 cordes aussi ! Le micro est disponible pour tout le public (c'est pas un micro custom pour Petrucci) et il est présenté sur leur site.


C'est possible d'entendre ce Dsonic, y'a un site qui le présente ? Il doit sacrément bien sonner ce micro
http://sms.informatiquefrance.com
ESP Users' Club Member
acarrado
Sur le site de dimarzio, il y a un sample (don't stay, Linkin Park, micro sur un PRS).
acarrado
Guitar_addict a écrit :
acarrado a écrit :
Sur le site de dimarzio, il y a un sample (don't stay, Linkin Park, micro sur un PRS).


ok merci


De rien

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...