Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Musicman SUB , arnaque ?

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
l'axis dépouillée et fade?! une vigier ou une Ibanez ne l'est pas moins.
On a exactement la meem configue avec la table en érable et le reste... Comprends pas bien...
Karadoc
Shinjuku a écrit :
l'axis dépouillée et fade?! une vigier ou une Ibanez ne l'est pas moins.
On a exactement la meem configue avec la table en érable et le reste... Comprends pas bien...


Me suis mal expliqué en ce qui concerne l'axis...je n'aime pas son look (un peu télécaster modifiée, comme la EVH MM)
Sinon, non, on ne peut pas dire qu'elle soit fade, l'Axis. La table est plutôt jolie, le reste (plutôt bateau...enfin du music man quoi) par contre la Luke et la silhouette...bof bof ! ( Je déteste la forme de la silhouette de même que son look, avec sa plaque hideuse, mais c'est une de mes guitares préférées point de vue confort et polyvalence...)
Moi, là je ne parle que du look ! Le reste, on aime ou pas...moi, ça dépend des modèles.
(Je ne trouve pas les Music man spécialement belles, je trouve qu'au niveau de l'esthetique, Ibanez fait mieux en général.)
Karadoc
et le truc que je n'aime sur aucune music man : La tête trop petite !
(Vigier est aussi assez expert pour faire des têtes bien moches )
Nightreaper
Ticouyon a écrit :
et le truc que je n'aime sur aucune music man : La tête trop petite !
(Vigier est aussi assez expert pour faire des têtes bien moches )

elles sont belles les tetes vigiers quand meme !! dit que t aime pas parce que franchement il y a pire , genre parker par exemple
Karadoc
Nightreaper a écrit :
Ticouyon a écrit :
et le truc que je n'aime sur aucune music man : La tête trop petite !
(Vigier est aussi assez expert pour faire des têtes bien moches )

elles sont belles les tetes vigiers quand meme !! dit que t aime pas parce que franchement il y a pire , genre parker par exemple



Ouais t'inquiète pas, c'est très subjectif ce que je dis... Je comprends qu'il y en a qui aime...
Quant aux têtes Parker, je trouve que ça va bien avec le style de la guitare (que je n'aime pas trop non plus lol )
Nightreaper
Ticouyon a écrit :
Nightreaper a écrit :
Ticouyon a écrit :
et le truc que je n'aime sur aucune music man : La tête trop petite !
(Vigier est aussi assez expert pour faire des têtes bien moches )

elles sont belles les tetes vigiers quand meme !! dit que t aime pas parce que franchement il y a pire , genre parker par exemple



Ouais t'inquiète pas, c'est très subjectif ce que je dis... Je comprends qu'il y en a qui aime...
Quant aux têtes Parker, je trouve que ça va bien avec le style de la guitare (que je n'aime pas trop non plus lol )

ouais t'inquiets bien sur que c'est subjectif mais c'est clair que meme si je trouve les tetes parker immonde ben au moins elle vont bien avec le corps ça fait un peu guitare futuriste
Karadoc
Nightreaper a écrit :
Ticouyon a écrit :
Nightreaper a écrit :
Ticouyon a écrit :
et le truc que je n'aime sur aucune music man : La tête trop petite !
(Vigier est aussi assez expert pour faire des têtes bien moches )

elles sont belles les tetes vigiers quand meme !! dit que t aime pas parce que franchement il y a pire , genre parker par exemple



Ouais t'inquiète pas, c'est très subjectif ce que je dis... Je comprends qu'il y en a qui aime...
Quant aux têtes Parker, je trouve que ça va bien avec le style de la guitare (que je n'aime pas trop non plus lol )

ouais t'inquiets bien sur que c'est subjectif mais c'est clair que meme si je trouve les tetes parker immonde ben au moins elle vont bien avec le corps ça fait un peu guitare futuriste


Ben ouais, elle collent bien avec le corps, après il faut aimer.
til.
  • #22
  • Publié par
    til.
    le 24 Oct 05, 13:09
Bonjour, je deterre ce topic car il m'interesse.


Donc pour resumer, avec la sub, on peut avoir une vrai musicman pour 900?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
guigue
moi j avais eu l avis de tristan klein!!!
il m a dit que pour l avoir essayer,il etait tomber sur le cul!!!
une qualitee pareil,un son d enfer,et d apres ces dires,un manche exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxellentissime!!!
une vrai guitaree pro.
j'aimerais donner mon avis sur le vibrato de la LukeII, il est vraiment terrible, enfin, pour ma part, il est en vibrato flottant, j'ai un peu moins de 2 tons en tirant dessus au max', ce qui me pemet de profiter à fond de toutes les possiblités.
guigue
ben moi j ai essayer la derniere lag JET et la mm sub 1.

j ai largement preferer la lag JET

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...