NAMM 2007 (Nouveautés toutes marques)

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
C' est bien 3 simple lipstick

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
AethelBridd
alain147 a écrit :
C' est bien 3 simple lipstick

Sympa comme idée, j'avais un peu de mal à voir avec les reflets. Faudrait que je teste sur ma Variax pour voir ce que ça peut donner 3 lipsticks sur une SG... parce qu'avant de tomber sur ce modèle à essayer il risque de se passer un bon moment.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
clint
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    clint
    le
paddypat a écrit :
New from Squier's Vintage Modified series, this Tele starts with a vintage-style design and stretches its sonic capabilities to the max! While it retains the traditional look and placement, the bridge pickup is actually a Duncan-Designed Tele Stack for beefier, humbucking tones. The middle pickup is also a Duncan-Designed stack, but a Strat-style pickup. The neck position sports a Duncan-Designed Mini humbucker for some screaming lead tones. Five-way switching stretches the tonal possibilities even further. And no, you're not seeing things and we didn't doctor the picture: the control plate is reversed, with the pickup selector at the back and the volume and tone knobs closer to where you need them!

* Tele design with 3 humbuckers
* Reverse control plate
* Maple neck and fretboard
* Medium-jumbo frets

elle a l'air pas mal du tout cette tele, un peu la Brent Mason du pauvre....même si ce dernier est officiellement chez Valley Arts !
elle est en cèdre (red cedar) d'après le site squier
Enfin bref, si elle se chope dans les 250 euros en vpc, ça doit le faire !!
MusashiChan
billy470 a écrit :
paddypat a écrit :
merci 11°#, ça c'est une info (pas pour ceux qui ne veulent que du roots)
Une page de lien sur la bestiole
http://www.fender.com/vgstrat/home.html

petit video de la bete

Enorme cette gratte. Je sais pas si ça va marcher mais le concept sur une Strat ; c'est géant !
KP4
  • Publié par
    KP4
    le
Chez Ibanez il y a aussi la SA260 disponible cette année en gaucher.

Si qunlqu'un à d'autres infos concernant des nouveauté en gaucher pour cette année, faites partager... pour le moment je n'ai pas vu grand chose (même sur le site ESP 2007 ils ont enlevé la mention dispo en gaucher sur les LTD)
AethelBridd
Juste pour signaler que les G&L Tribute Series ne sont plus fabriquées en Corée mais en Indonésie, toujours par Core-Tek (fabriquant des guitares Cort).

Citation:
The company who builds the Tribute Series for us is still Cor-tek, maker of Cort brand and many of the majors. We decided to move to their Indo factory as it's a much more modern facility than their electric factory in the Seoul area and the quality is now equal for bolt-ons. I think on average, we'll get higher quality as they were under a lot of price pressure in Korea to serve this kind of price point. It's very much like the transition Japan went through in the late 80's to early 90's. So, after a long time, many samples and a lot of deliberation, we made the move to Cor-tek's Indo facility, which is really an incredible place.

So, we fully expect that the quality and consistency of the Tribute Series will continue to improve, and what's more, because of lower duties on imports from Indo, we've actually shrunk some prices.

Now back to this NAMM business for me...

Dave

Source : http://www.guitarsbyleo.com/gl(...).php3
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le

Quand est ce que sortent les nouvelles Ibanez?
KP4
  • Publié par
    KP4
    le
Si je ne trompe pas celle que tu montres est déjà sortie... j'en ait vu dans le magasin proche de chez moi. Elles sont splendides et pour un prix modique en plus
Karmina
La flying V d'Ibanez a vraiment de la gueule .
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Ca c'est l'ewc30,c'est l'ew20 que tu as du voir a moins que l'ewc30 soit sortie aussi...Elles se ressemblent beaucoup mais l'ewc30 est un peu plus petite et je crois que la couleur n'est pas exactement la meme.Est ce que tu as essayé celle que tu as vue?
alain147
Pour le NAMM '07 , presentation officielle de la SG Custom Shop Elliot Easton ( The CARS )

........ Et la Les Paul Classic Custom

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
scanlan75018 a écrit :

Une signature Matt Bachand (qui c lui ???)

Si je ne me gourre pas c'est un des gratteux du groupe Shadows Fall
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur guitare électrique...