NAMM 2007 (Nouveautés toutes marques)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mukudoku
Quelques photos de Fender et Gretsch :

alain147
Du "nouveau" pour la petite Melody Maker, avec un cordier wraparound

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kirk_esp/player
+1 la SG Select rouge est de toute beauté...

Chez Jackson sa grouille de nouveautés...sa fait plaisir de voir tous ces nouveaux modèles.

Par contre la PRS "LP Junior like"...trop plagia à mon gout

En parlant de Gibs', est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer le fonctionnement du nouveau système d'accordage de chez Gibsonl; j'ai lu l'article sur leur site mais j'ai rien pigé...c'est electronique ?
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le
Rahhhh mais pourquoi je suis pas parti au NAMM voir Van Halen moi !!!

Gillou viens me chercher stp
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
kirk_esp/player a écrit :
+1 la SG Select rouge est de toute beauté...

Chez Jackson sa grouille de nouveautés...sa fait plaisir de voir tous ces nouveaux modèles.

Par contre la PRS "LP Junior like"...trop plagia à mon gout

En parlant de Gibs', est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer le fonctionnement du nouveau système d'accordage de chez Gibsonl; j'ai lu l'article sur leur site mais j'ai rien pigé...c'est electronique ?

Hello

apparement ce sont des mecaniques motorisées, avec un potard de controle, qui permet de choisir plusieurs accordages.
Le potard se met a la place du potard de volume, qu'il remplace et permet l'ajout de ces nouvelles fonctions.
Je pense qu'il doit y avoir une pile a loger dans le compartiment potard, meme si ce n'est pas clairement precisé. Ce qui est marrant c'est que le controle et l'alimentation des mecaniques se fait par les corde

bref si ca marche vraiment, pourquoi pas, surtout que d'apres Gibson, les mecaniques sont identiques visuellement aux mecas classiques, et que le bouton de volume/controle de l'accord existera en pas mal de declinaison de couleurs et de formes, cool

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Che Gue Natha a écrit :
Si l'alimentation se fait par les cordes ça génère pas un champs pertubateur au niveau des micros ?

Je sais pas, mais je pense qu'ils ont du etudier la question, avant de ruiner des grattes a 2500€ ... enfin j'espere
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
kirk_esp/player
fxdfxd a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Si l'alimentation se fait par les cordes ça génère pas un champs pertubateur au niveau des micros ?

Je sais pas, mais je pense qu'ils ont du etudier la question, avant de ruiner des grattes a 2500€ ... enfin j'espere

Oué par les cordes...j'aimerais bien voir ça

Rien ne vaut un Korg, un jack et tes mimines...
/!\ /!\ /!\
BurDock
fxdfxd a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

oui à mon avis c'est le genre de gratte bien étudiée, et justement aussi chère car innovante
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
VAiHalen
finalement la VG strato cest comme la variax line6 non?
kirk_esp/player
Johnny Crash a écrit :
Bien fini, quand meme, dommage que cela ne soit pas du Made in MD, USA

Pas mal celle-là et plus sobre que la PRS copie Junior au début du topic (que je trouve immonde au passage ).
Par contre jtrouve que la tête fait un peu trop moderne sa dénote un tout ptit peu...moi difficile ?
/!\ /!\ /!\
maximopiero
Perso, je la trouve géniale cette PRS ONE SE. J'ai essayé il y a peu une SingleCut SE. Je n'ai jamais vue une finition pareille sur une SE !!! tout bonnement géniale.
alain147
Sympa cette PRS asiatique, et abordable sans aucun doute

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Euh... C'est pas la même qu'au début du topic mais en photo catalogue ? J'ai loupé un épisode ?
Che Gue Natha
[quote="kirk_esp/player"]
Johnny Crash a écrit :
Bien fini, quand meme, dommage que cela ne soit pas du Made in MD, USA

Pas mal celle-là et plus sobre que la PRS copie Junior au début du topic (que je trouve immonde au passage ).
Par contre jtrouve que la tête fait un peu trop moderne sa dénote un tout ptit peu...moi difficile ?

Ouais peut être un chouilla compliqué sur le coup
Les têtes PRS font parties pour moi des plus belles du marché, j'adore
Par contre c'est encore très Gibsonien, ils aiment les procès pour plagiat ou quoi ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur guitare électrique...