NAMM 2007 (Nouveautés toutes marques)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
[quote="kirk_esp/player"]
Johnny Crash a écrit :
Bien fini, quand meme, dommage que cela ne soit pas du Made in MD, USA

Pas mal celle-là et plus sobre que la PRS copie Junior au début du topic (que je trouve immonde au passage ).
Par contre jtrouve que la tête fait un peu trop moderne sa dénote un tout ptit peu...moi difficile ?

Ouais peut être un chouilla compliqué sur le coup
Les têtes PRS font parties pour moi des plus belles du marché, j'adore
Par contre c'est encore très Gibsonien, ils aiment les procès pour plagiat ou quoi ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
MC Circulaire
Johnny Crash a écrit :

Comment peut-on dire qu'une pelle est bien finie uniquement en lma voyant en photo sur un site?
Ensuite, je trouve que là ça fait vraiment trop fausse LP Jr, on dirait une imitation chinoise...je sens qu'ils vont se reprendre un procès dans la gueule chez PRS...
Le potard (volume? tone? en tout cas il y en a un des deux qui va cruellement manqué surtout sur une mono-micro) sur le pickguard c'est très vilain, le corps fait très vide.
Par contre, je trouve les inlays très zolis.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Oränge ESP
Le Klown Du 57 a écrit :
Pouahhh trop belle cette rhoads à la maniere Alexi Laiho ohhh je bande !!

Si quelqu'un à des infos (ce qui m'étonnerait) qu'il fasse tourner

C'est pas un noveau modèle et c'est plutot alexi laiho qui a fait faire son ESP a l amanière jackson....

Y'en a une comme ca d'occaz avec le bord vert fluo a universal guitars a pigalle si tu veux !!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
[quote="alain147"]
alain147 a écrit :
Une partie du stand Gibson

Très original, Gibson toujours la pointe du design . C'est sur ca donn eun coup de jeune a leurs produits.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Bon Alors recapitulons,
cette annee on a eu la strat qui fait toutes les autres fender et plus,
le mecanisme et la guitare qui s'accordent automatiquement.

vivement l'annee prochaine pour la guitare ki joue toute seule avec en un tour de selecteur la possibilite davoir les sons caracteristiques des grands (clapton, page, hendrix, srv....)

ah et joubliais la guitare qui change ses cordes toute seule par un mecanisme ultra moderne, les cordes sautorenouvellant.

et finalement celle qui se nettoie automatiquement.
ce sera vraiment chouette,
(ironie inside....)
KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
Masha a écrit :
Ca c'est l'ewc30,c'est l'ew20 que tu as du voir a moins que l'ewc30 soit sortie aussi...Elles se ressemblent beaucoup mais l'ewc30 est un peu plus petite et je crois que la couleur n'est pas exactement la meme.Est ce que tu as essayé celle que tu as vue?

A ça je ne pourrais pas te dire laquelle c'était. Je sais juste qu'il y a en avait 2 ou 3 dont une claire comme celle là. Malheureusement je n'ai pas put essayer... je suis gaucher
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
pas de photos du stand vigier????

ya pourtant 2 models gaucher cette année c'est un scoop quand meme!!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
kirk_esp/player
[quote="Orange ESP"]
alain147 a écrit :
alain147 a écrit :
Une partie du stand Gibson

Très original, Gibson toujours la pointe du design . C'est sur ca donn eun coup de jeune a leurs produits.

J'avais pas vu la bleu fluo...c'est clair que ça change des "antic relic authentic aged sunburst".

Au fait ce serait pas la HD6X_pro ? vous savez la guitare numérique sortie en 2005...?
'fin jdi ça parceque je crois avoir reconnu les inlays spécifiques à ce modèle (bloc fait de points)...pi la couleur aussi
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
alain147
Présentée aussi au NAMM 2007, La Johnny A. Standard, belle gratte

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
scanlan75018
ca me fait penser à une yamaha cette gratte là
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gnac Gnac
alain147 a écrit :
Présentée aussi au NAMM 2007, La Johnny A. Standard, belle gratte

Qu'est ce que Chris Pontius fout au NAMM ??!
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
alain147
alain147 a écrit :
alain147 a écrit :
Du "nouveau" pour la petite Melody Maker, avec un cordier wraparound

A Voir et aecouter ==>

http://www.gibson.com/allacces(...)Maker

Tarif = 360 US$ .... A suivre

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
BurDock
BabarFromMars a écrit :
Johnny Crash a écrit :

Comment peut-on dire qu'une pelle est bien finie uniquement en lma voyant en photo sur un site?
Ensuite, je trouve que là ça fait vraiment trop fausse LP Jr, on dirait une imitation chinoise...je sens qu'ils vont se reprendre un procès dans la gueule chez PRS...
Le potard (volume? tone? en tout cas il y en a un des deux qui va cruellement manqué surtout sur une mono-micro) sur le pickguard c'est très vilain, le corps fait très vide.
Par contre, je trouve les inlays très zolis.

entierement d'accord, c'est tellement plagié que moi ça mdonne absolument pas envie d'acheter...
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
BurDock a écrit :
entierement d'accord, c'est tellement plagié que moi ça mdonne absolument pas envie d'acheter...

prs n'aurait-il pas le droit de faire une version monomicro (p90) de leur singlecut? c'est réservé à gibson?

n'empêche c'est fou le nombre de personne qui crache sur cette prs (ne serait-ce qu'esthétiquement, d'ailleurs d'une photo à l'autre certains changent d'avis pensant que c'est une autre guitare), mais honnêtement vous avez bien regarder les lp jr? on dirait des guitares playmobiles...la prs est bien plus soigné et a plus de forme, enfin bon les puristes sont les puristes, y en faut bien meme si c'est un pénible par moment .
Doc Loco
absou a écrit :
BurDock a écrit :

prs n'aurait-il pas le droit de faire une version monomicro (p90) de leur singlecut? c'est réservé à gibson?

n'empêche c'est fou le nombre de personne qui crache sur cette prs (ne serait-ce qu'esthétiquement, d'ailleurs d'une photo à l'autre certains changent d'avis pensant que c'est une autre guitare), mais honnêtement vous avez bien regarder les lp jr? on dirait des guitares playmobiles...la prs est bien plus soigné et a plus de forme, enfin bon les puristes sont les puristes, y en faut bien meme si c'est un pénible par moment .

Quand je vois l'essai malheureux de PRS sur ce coup, je pense automatiquement à ta signature .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...