Ne perdez pas votre oreille musicale: Alpine Music Safe

Rappel du dernier message de la page précédente :
aerojames
La commande pour les pianissimo se fait par CB ou on peut faire par contre-remboursement ??
http://www.espaceaudition.com/(...)id=45
J'pense passer commande mais j'suis pas inscrit sur le site et j'trouve pas de CGV claire la dessus, y a rien sur le mode de paiement, à moins que j'ai mal cherché.
Denis13
C'est des bouchons moulés à ton, alors par vpc ça va pas le faire.
aerojames
Les pianissimo !? Alors pourquoi on peut les commander !? comme les Music Safe d'ailleurs.
Denis13
Bizarre ça.
Normalement tu dois aller chez un audio prothésiste te faire faire une empreinte des oreilles.
aerojames
T'as regardé les pianissimo et les music safe ?
j'crois vraiment pas que ce soient des moulés !
Des moulés ça revient bien plus cher en plus...

Personne qui en aurai commandé pour répondre à mon dernier post sur le mode de paiement !? siouplet.
Denis13
Ben si justement, j'en ai des pianissimo, et je me suis fait faire une empreinte des oreilles. Effectivement c'est assez cher, de l'ordre de 170€ la paire.

Edit : ok je suis allé voir ton lien, effectivement il existe 2 types de pianissimo, des moulés et des standards
aerojames
Tout s'explique... On avaient tous les deux raisons !


Jamespike a écrit :
La commande pour les pianissimo se fait par CB ou on peut faire par contre-remboursement ??
http://www.espaceaudition.com/(...)id=45
J'pense passer commande mais j'suis pas inscrit sur le site et j'trouve pas de CGV claire la dessus, y a rien sur le mode de paiement, à moins que j'ai mal cherché.
Personne !?
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #203
  • Publié par
    Levi
    le 16 Aug 06, 10:49
Les bouchons en mousse basique du genre que l’on peut recevoir des les festivals ou autre, ça vaut qqch ou autant se mettre du persil dans les esgourdes ?
aerojames
Si ça vaut quelques chose, mais ça "détruit" un peu le spectre sonore, souvant t'endendra plus les basses et c'est pas forcement agréable pour un audiophile.
Si c'est annoncé -20dB ça va filtrer de 25/30 dB les aigus et de 15/20 dans les graves !

edit fautes d'orthographes
falkayn
Belle initiative. => avec ma pchaine commande thomann
n3rzhul
Au fait, les Ultra-tech, personne connais alors ?
Invité
J'utilise des pianissimo S20 et j'en suis très content.
Ils attenuent bien le niveau sonore et ne déforment pratiquement pas le son. D'ailleurs, j'ai réussi à convertir les autres membres de mon groupe.
Il faut noter que ces bouchons, non moulés, on paraît-il une durée de vie de un an contre trois pour les moulés.
n3rzhul
En ce qui concerne le "baton" qui sort de l'oreille, il sort de combien de mm ?
Orange in out
Salut,

Voila je viens de changer d'ampli et je joue en groupe plus qu'avant donc j'ai acheté des protèses auditives sur thomann :

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Je voulais juste savoir si quelqu'un conaissait ce modèle et ce qu'il en pensait.

Pas trop mal aux oreilles apres 2h avec ça ? (je veux dire mal du à la forme de la protèse pas du son)
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #210
  • Publié par
    Noth
    le 18 Aug 06, 13:13
n3rzhul a écrit :
En ce qui concerne le "baton" qui sort de l'oreille, il sort de combien de mm ?


Je dirais a peu pres 5mm.
Après si tu mets le cordon, ca dépasse d'1 cm environ.

En ce moment sur guitare électrique...