Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ne perdez pas votre oreille musicale: Alpine Music Safe

Rappel du dernier message de la page précédente :
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    vdz
    le 21 May 05, 20:58
T'as déjà joué avec un batteur dans un placart ?

Tu verras... La première fois, dans le noir total, ça fait bizarre, après on s'y fait, mais faut mettre des protections

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
B@rt
  • #32
  • Publié par
    B@rt
    le 21 May 05, 21:43
Je sais pas si cette question a deja été posté, mais combien de temp ça ce garde environ? Jusqu'a ce que tu les perdent? ou il y a une limite d'utilisation?
Tele@Fender
il n'y a pas vraiment de limite, mais ils s'abiment de toute façon.
c'est pour ça que je vous préconise depuis le début du topic ceux moulés à l'oreille avec filtre interchangeable
Arnu
  • #34
  • Publié par
    Arnu
    le 22 May 05, 12:08
Tele@Fender a écrit :
il n'y a pas vraiment de limite, mais ils s'abiment de toute façon.
c'est pour ça que je vous préconise depuis le début du topic ceux moulés à l'oreille avec filtre interchangeable


Je pense que tu peux faire pareil avec ceux-ci (j'vais me renseigner)
yakuru
Up pour la bonne cause!
Malmsteen33
Salut, j'ai lu le topic, et ça m'a fait flippé (j'ai aussi lu celui de Ez dans une autre rubrique). Je voulais savoir si des boulequies (excusez moi pour l'orthographe) suffiront pour me protéger d'un concert, en l'occurence Yngwie Malmsteen (gros son je pense). Etant donné que je n'ai pas de groupe, ils me serviront juste pour une soirée.
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
yakuru
Que ca soit du gros son ou pas, c'est pas le probleme, c'est vraiment une histoire de niveau sonore.

Pour une soirée, ca sera largement suffisant des boules quies, c'est indispensable
Arnu
  • #40
  • Publié par
    Arnu
    le 22 May 05, 19:01
Malmsteen33 a écrit :
Je voulais savoir si des boules quies...


Ca va diminuer le son, mais certaines fréquences seront bouffées... D'où l'avantage du système Alpine Music Safe.
Arnu
  • #41
  • Publié par
    Arnu
    le 22 May 05, 20:22
Voilà, j'ai introduit la demande de Post-it au groupe Modo.
yakuru
Ouaip, c'est une bonne chose Le sujet est tellement important et on néglige souvent le caractere irreversible des lesions...
Scrountch
J'ai 22 ans bientôt, et des accouphenes depuis cette année, j'ai failli arrêter la gratte durant la periode de déprime qui s'en est suivie (c'est tombé au moment où je voulais en changer...).
Pourtant je n'ai pas été imprudent...

Maintenant j'arrive à ne plus y penser, je reprends goût à la musique, mais tout ce que je vous souhaite, c'est de ne jamais en avoir

Protégez-vous.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    V@ss
    le 22 May 05, 23:18
Bonne initiative

Vos oreilles en valent le prix
Tele@Fender
arnu a écrit :
Voilà, j'ai introduit la demande de Post-it au groupe Modo.


trop occupés à supprimer des avatars de 10pixels de trop qui sont online depuis 6 mois
en attendant, les fights peuvent continuer et les sujets importants rester en queue de forum
(j'déconne hein, enfin à moitié)

pour en revenir au sujet, franchement, n'hésitez pas à investir carrément là-dedans :

c'est énormément plus confortable que les bouchons en mousse, le filtre se change pour changer de volume et ça dure toute la vie (si vous les perdez pas)

En ce moment sur guitare électrique...