News Diamonds Series SCHECTER (edit topic inside)

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
La série Damien est très abordable, ça devrait tourner dans les 500 € à la louche....
meduz
  • #16
  • Publié par
    meduz
    le 09 Feb 05, 14:06
Gillou a écrit :
La série Damien est très abordable, ça devrait tourner dans les 500 € à la louche....



hé hé... il trainait par là...

j ai vu que c etait du basswood, par contre la photo rend pas si c est une finition satiné ou vernie..?

you know?

y a pas de version "S" de prévu dans ce style...? que du "C" type ?

edit:
je viens de trouver...
Citation:
Common features for all four in the collection include Arched Basswood body, bolted-on rock maple neck, and a rosewood fingerboard with extra jumbo frets. The Sinister Satin Black finish, black hardware and black pearl 'bat' inlays compliment the Damien's aggressive sound

meduz
  • #17
  • Publié par
    meduz
    le 09 Feb 05, 14:10
euh...
par contre ils annoncent mars 2005.

aux states ou prévu pour l europe...?
cedz
  • #18
  • Publié par
    cedz
    le 09 Feb 05, 14:16
Pas mal cette série... Sympa en noir... Mais je préfère leurs séries S1

D'ailleurs S1 Elite en vente sur le forum achats/ventes

Bien malgré moi d'ailleurs...

Ce n'est qu'un aurevoir... La la la
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Gillou
Comme ils sont toujours à la bourre et favorisent nettement le marché US, je dirais qu'on a une chance de les voir arriver en septembre....
meduz
  • #21
  • Publié par
    meduz
    le 09 Feb 05, 14:22
je VEUX celle là...



meduz
  • #22
  • Publié par
    meduz
    le 09 Feb 05, 14:23
les caracteristiques !!!!

Citation:
The Hellraiser Collection are the first production Schecter instruments to feature EMG Active Humbuckers. Other upscale Hellraiser include TonePros Tune-o-matics with String-thru-body, Set-In 3-piece mahogany necks with 24-fret rosewood fingerboards, Ultra-Access neck heel contour, Grover tuners, and Black Pearl 'Gothic Cross' inlays.

The 25 1/2" Hellraiser C-1 features an arched 'classic' mahogany body. The Gloss Black version is outfitted with Black Pearl binding and Black hardware. The Black Cherry version adds a Quilted Maple top, Abalone binding and Black Chrome hardware. Both are armed with the EMG Active 81/85 pickup combination.

The 7-string Hellraiser C-7, available in Gloss Black, shares many of the same features as the C-1, but with an extended 26 1/2" scale and EMG 707 Active humbuckers

The Scorpion Baritone's arched double cut-away body style is the perfect complement to this instruments destructive 'B' tuning. This 26 1/2" scale instrument is tuned B-E-A-D-F#-B, yet still has the 'feel' of a standard guitar. Active Pickups are EMG humbuckers (81 / 85).




y a du EMG original la dessus !!!!
meduz
  • #23
  • Publié par
    meduz
    le 09 Feb 05, 14:26
comme quoi j ai eu une bonne inspiration de mettre des emg sur ma scorpion...

Citation:
The Scorpion Baritone's arched double cut-away body style is the perfect complement to this instruments destructive 'B' tuning. This 26 1/2" scale instrument is tuned B-E-A-D-F#-B, yet still has the 'feel' of a standard guitar. Active Pickups are EMG humbuckers (81 / 85).


Sad but true
ben je trouve pas sur leur site....
t'as pas un lien?
merci
(la première avec floyd pour moi svp! )
meduz
  • #25
  • Publié par
    meduz
    le 09 Feb 05, 14:39
meduz a écrit :
je VEUX celle là...





mouais je pensais que c etait un diapason standard...

alors sinon celle ci ou celle là... miam !!!





meduz
  • #26
  • Publié par
    meduz
    le 09 Feb 05, 14:41
Sad but true a écrit :
ben je trouve pas sur leur site....
t'as pas un lien?
merci
(la première avec floyd pour moi svp! )


va faire un tour sur harmony central...

http://news.harmony-central.co(...).html
meduz
  • #27
  • Publié par
    meduz
    le 11 Feb 05, 16:25
EDITION DU TOPIC:

photos et caracteristiques page 1

news "hellraiser" & "damiens"...

meduz
  • #29
  • Publié par
    meduz
    le 13 Feb 05, 21:25
stonedreamer a écrit :
http://www.mega-music.dk/

très interessanr mais ".dk" c est au danemark....???
absou
  • #30
  • Publié par
    absou
    le 13 Feb 05, 22:42
meduz a écrit :
absou_s a écrit :
je suis même pas sur que ça soit des micros emg mais plutot des schecter au style emg.


tiré de l article:
"The new Damien models will be the first Schecter Diamond Series guitars to use EMG’s HZ humbuckers.
"


ok, je me suis méfier car sur les petites schecter c'est des micros schecter puis duncan design puis des seymour duncan.

mais bon dse emg hz, c'est un peu dommage, mais si la lutherie est bonne, un petit changement de micro et roulez jeunesse .

(piouuuu, j'avais pas vu que le topic avait continué)

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...