News Diamonds Series SCHECTER (edit topic inside)

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #30
  • Publié par
    absou
    le 13 Feb 05, 22:42
meduz a écrit :
absou_s a écrit :
je suis même pas sur que ça soit des micros emg mais plutot des schecter au style emg.


tiré de l article:
"The new Damien models will be the first Schecter Diamond Series guitars to use EMG’s HZ humbuckers.
"


ok, je me suis méfier car sur les petites schecter c'est des micros schecter puis duncan design puis des seymour duncan.

mais bon dse emg hz, c'est un peu dommage, mais si la lutherie est bonne, un petit changement de micro et roulez jeunesse .

(piouuuu, j'avais pas vu que le topic avait continué)
absou
  • #31
  • Publié par
    absou
    le 13 Feb 05, 22:44
meduz a écrit :
je VEUX celle là...




elle est bien chouette, dommage que ça soit une barython, moi qui joue presque tout le temps en standart.
Taliesin
meduz a écrit :
stonedreamer a écrit :
http://www.mega-music.dk/

très interessanr mais ".dk" c est au danemark....???


Oui c'est au danemark, c'est aussi l'importateur des guitares Caparison en Europe (tous les modeles de standards aux modeles Mattias Eklundh, Arch Enemy, Evergrey ...) Si ca interesse quelqu'un ...
Sad but true
aller je remonte ce topic pour savoir si quelqu'un n'aurait pas des news.
et plus particulièrement pour le prix (si possible plus précis Gillou) car ça m'interresse vraiment pour un futur achat (6mois ou plus quoi...)
Gygy
  • #34
  • Publié par
    Gygy
    le 05 Mar 05, 15:05
Bah pour celui qui a les prix en dollards il peut les resortir c'est à peu de choses près équivalent au prix en euros.
meduz
  • #35
  • Publié par
    meduz
    le 07 Mar 05, 14:50
Sad but true a écrit :
aller je remonte ce topic pour savoir si quelqu'un n'aurait pas des news.
et plus particulièrement pour le prix (si possible plus précis Gillou) car ça m'interresse vraiment pour un futur achat (6mois ou plus quoi...)


d apres les possibilté de pré-commande chez lead guitars...
çà devrait tourner dans les 875€ pour la serie hellraiser...
http://prix.audiofanzine.com/s(...).html

donc surement moins pour les damiens series...

comme ils sont obligés de s aligner sur le principal revendeur schecter france ( Gillou), on peut s attendre a ce genre de tarif un peu partout, voir mieux si notre gillou, tente encore de rafler la mise...
meduz
  • #36
  • Publié par
    meduz
    le 11 Mar 05, 09:14
nouvelle précision des tarifs...

donc la serie damien devrait debuter vers les 430€

et la serie hellraiser vers 830€

dispo entre avril et juin....

meduz,

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...