Ninja 600 ltd Miki Amout signature

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Sympa, formes harmonieuses, et micros passifs SD, ca doit avoiner
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Tal_Rasha
Dans les 9 ou 10 ans, ça fait peur de dire ça
rüleskiller
Eh ça te rapelle rien ?



Elle est magnifique en plus
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Tal_Rasha
Oh que oui sa me rappelle quelque chose. Mon toutou est mort sa fait trois semaines (pour ceului qui avait demandé son age).
blackstar
pas mal pas mal....ca doit bien avoiner !!!!
°°° [ Wild Claw ] °°°
Sublime!!! Félicitations

Et que l'âme de ton toutou repose en paix au paradis des toutou
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
spirit of fire
j'ai enfin trouvé un autre détentaur et utilisateur de la ESP ninja 600

quel regal cette gratte, après 6 mois à jouer dssus j'en suis encore comme au premier jour quand je la sort de l'étui!!!

Elle a un son ds les aigu que je trouve vraiment unique, un confort génial,
une attaque du tonnerre...

Bref elle est parfaite

"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
tanador
fectivement elle est belle !

miki joue dans arch enemy non ?
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Shaun
  • #25
  • Publié par
    Shaun
    le 04 Oct 07, 12:32
tanador a écrit :
fectivement elle est belle !

miki joue dans arch enemy non ?


Exactement

Je suis d'ailleur l'heureux proprio d'une Ninja-V aussi...c'est une tuerie cette guitare !

J'ai comparé avec : Une Gibson Les Paul Standard / Gibson X-Plorer Pro / Jackson Kevin Bond Rhoads / Jackson RR1 / Jackson DKMG / LTD SC-500...

Et elle se situe largement au dessus de pas mal d'entre elles
Les autres que je mets au même niveau sont la Jackson RR1 et la Jackson Kevin Bond.

Ah oui j'avais aussi testé la version ESP en magasin, et je ne sentais pas différence justifiable entre les deux, donc j'ai pris la version LTD...D'ailleur Nergal de Behemoth joue sur la version LTD en live lui
Zakk Wylde
Amott c'est/c'était aussi :

Carnage/Carcass
Spiritual Beggars
Arch Enemy

La mienne arrive demain chez le fournisseur , je devrais être livré avant le 15

En plus elle sera déjà montée en 11/58 et accordée en Ré avec un jack planet waves en plus . ( Ca leur apprendra à ne pas respecter les délais prévus)
spirit of fire
Shaun a écrit :
tanador a écrit :
fectivement elle est belle !

miki joue dans arch enemy non ?

..D'ailleur Nergal de Behemoth joue sur la version LTD en live lui


et oui j'ai pu voir ca au hellfest cet été, je suis resté
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
tanador
Shaun a écrit :
tanador a écrit :
fectivement elle est belle !

miki joue dans arch enemy non ?


Exactement

Je suis d'ailleur l'heureux proprio d'une Ninja-V aussi...c'est une tuerie cette guitare !

J'ai comparé avec : Une Gibson Les Paul Standard / Gibson X-Plorer Pro / Jackson Kevin Bond Rhoads / Jackson RR1 / Jackson DKMG / LTD SC-500...

Et elle se situe largement au dessus de pas mal d'entre elles
Les autres que je mets au même niveau sont la Jackson RR1 et la Jackson Kevin Bond.

Ah oui j'avais aussi testé la version ESP en magasin, et je ne sentais pas différence justifiable entre les deux, donc j'ai pris la version LTD...D'ailleur Nergal de Behemoth joue sur la version LTD en live lui


eheh merci pour la KB ( une affection particuliere pour cet gratte que j'ai eu l'occasion d'admirer mais pas encore d'essayer ... surement mon futur achat !

la ninja est un peu trop massive pour moi ( et oui on a beau jouer du métal la carrure suis pas forcément ^^ )
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
spirit of fire
tanador a écrit :

la ninja est un peu trop massive pour moi ( et oui on a beau jouer du métal la carrure suis pas forcément ^^ )


Faut pas te complexer moi je suis pas taillé en armoire non plus et ca fait pas du tout ridicule : pour preuve:

[img=http://img521.imageshack.us/img521/9021/pict0010ez7.th.jpg]
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
tanador
spirit of fire a écrit :
tanador a écrit :

la ninja est un peu trop massive pour moi ( et oui on a beau jouer du métal la carrure suis pas forcément ^^ )


Faut pas te complexer moi je suis pas taillé en armoire non plus et ca fait pas du tout ridicule : pour preuve:

[img=http://img521.imageshack.us/img521/9021/pict0010ez7.th.jpg]


heureusement ca va pas jusqu'au complexe mais j'ai toujours préféré les guitares de forme agrssive et fine !

sympa la ptite photo !^^
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace

En ce moment sur guitare électrique et LTD...