Moi j'ai commencé au synthé sur un casio je sais plus quoi... récupéré gratos... J'ai vite laché...je trouvais pas sa agréable de joouer du synthé même du piano, pourtant j'écoute beaucoup de groupe avec des synthé... maintentant il me sert de pitite boite à rythme...
Le 3mai 2004 j'ai acheté ma première gratte(6ans que j'en voulais une
)
Presque deux ans d'économie( 120€)
Après je me suis fais mon 2*100W DIY
Puis j'ai acheté mon POD 2.0 d'occaz 90€
Je suis assez pauvre, au point que j'ai fabriqué mes jack moi même et j'achète mes médiators no name par pack de 12 ^^ ou je fais chier les vendeurs en prenant 3 médiator et des jack spécial micro quand yen a plus pour gratte et je dis ah merde me suis gouré jfé a ya plus de Jack guitare...je prends que ces 3 médiator alors et il me les donne parce que je le soule
En tout cas je suis vraiment passionné maintenant, je joue facile 4h par jour sans me forcer(jamais) et je prends pas de cours (trop cher).
J'ai pas acheté ma gratte pour me donner un style...
Voila c'est pas vraiment un retour en arrière comme certain,parce que j'ai pas autant de vécu ^^ je suis un jeuno
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.