Nos premières guitares ou instrument...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Août 2005, 18:11
La flûte à bec c'est pas du jeu, on y est tous passés.

Moi c'était Vivaldi.

sol si si si la sol ré ré do si si si la sol ré
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
Allez je me lance !

a 16 ans (ya 2 ans donc) en camping, je me fesait chier, et j'ai décidé d'apprendre la guitare sur une folk de cowboy (à mon pere) pour épater les filles ^^ Alors j'ai appris 2, 3 conneries (Jeux interdits, nothing else matter, stait wait to heaven,...)

Apres plus tard, j'ai ataqué sur la classique a ma mere ^^, un vieu bout de bois retrouvé dans le garage (elle a arreté ya 20 ans)

Puis enfin , 6 mois plus tard sur la squier telecaster a mon pere, et sur un ampli basse filé par un pote a mon pere qui a arrété la basse :/

Et puis depuis 1 ans, mon pere en fouillant encor un peu le garage a retrouvé une vieille SEIWA, une sous marque ibanez des années 80 trop trop bizzare, je dois etre un des seul gars de la planete a encor jouer sur un truc pareil, j'ai viré le micro pour un EMG 89 actif, et la ça commence a sonner !

et enfin j'ai investit dans un ampli vox ADVT60 a modélisation (400 euro !!! et j'ai fais une affaire)

et voila j'en suis a 2 ans de guitare ! ^^

Bon evidemment pour les filles, ça a foiré hein :/ Quoi que si en fait j'ai interressé les fille Hypie de la section littéraire ^^

M'enfin voila... Rien de supra excitant, a part l'ampli c tout de la recup mes gratts ^^

Maintenant en arnaquant un peu l'état, je vais essayé de sauvé les rond de ma bourse, pour pouvoir me payer soit une music man ou une vigier (d'ocaz bien sur)
[Marie]
lemg a écrit :

Moi c'était Vivaldi.

les 4 saisons c ca?
ah les souvenirs (moi sont pas si loin que ca )

ré do si do ré do si la .... sol si si si la sol ré ré do si si si la sol ré
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
bonjour

Ma première guitare c'était la petite chose devant trop petite pour le support, une honner rock wood .
elle n'a qu'un seule micro et j'aime bien de temps en temps rejouer des petits truc dessus.

Ah ben moi j'ai commencé ya pas trop longtemps lol, depuis Noel, et je m'en sers encore de cette gratte donc bon..
C'est une guitare electro-accoustique Stagg, j'ai appris là dessus et j'apprends toujours. J'ai acheté le pack avec l'ampli 15 watt accoustique pour 250 euros (a peu près) le tout. D'ailleurs je regrette pas, ça m'a permis de jouer sur ampli dès mes debuts, c'est une gratte sympathique pour débuter j'aime bien en plus j'ai mis des cordes Martin dessus elles sont biens.
Voici la photo : http://www.staggmusic.com/imag(...)8.jpg
Et bientôt je vais m'acheter une guitare electrique avec 3 micros simples un selecteur 5 positions et esthetiquement c'est la copie conforme d'une ibanez, et mon prof de guitare me la vend pour 150 euros alors qu'a l'origine elle a couté dans les 250 ou 300 euros
I'm talking for free... I can't stop myself it's a new religion...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
MAT the fan a écrit :
lemg a écrit :

Moi c'était Vivaldi.

les 4 saisons c ca?
ah les souvenirs (moi sont pas si loin que ca )

ré do si do ré do si la .... sol si si si la sol ré ré do si si si la sol ré

Gagné, il s'agit bien d'un extrait des 4 saisons.
Buckethead
Grahf a écrit :
Allez je me lance !

a 16 ans (ya 2 ans donc) en camping, je me fesait chier, et j'ai décidé d'apprendre la guitare sur une folk de cowboy (à mon pere) pour épater les filles ^^ Alors j'ai appris 2, 3 conneries (Jeux interdits, nothing else matter, stait wait to heaven,...)

?:

Ceci n'est pas méchant (etant donné que je connais bien msn Oui il doit y avoir un rapport, nous pouvons pardonner) mais pour épater les filles l'orthographe c'est pas mal aussi (après la composition il faudra que tu écrives des paroles)

Plus sèrieusement merci de ta participation
Guitare dans les mains, tout va bien...
kinkafu
heu moi ma première guitare je l'ai eu à 6 ans et je savais jouer "au clair de la lune" et "3 esquimaux" mais ma soeur la cassé en la jettant à terre parce que j'avais couper les cheveux d'une de ses poupées! c'était une guitare acheté au cora ou au GB! Mes parents ont pas voulu m'en racheter une! 10 ans après avec un copain on a acheté une électique ( on en avait marre de jouer de la guitare sur une latte gradué véridique! ) puis maintenant j'attend les sous pour m'acheter une Télé !
voilà si vous voulez connaitre toute ma vie en détails

www.mylife.com
[Marie]
kinkafu a écrit :
heu moi ma première guitare je l'ai eu à 6 ans et je savais jouer "au clair de la lune" et "3 esquimaux" [...]

Ah oui maintenant que tu le dis j'en ai eu une petite comme ca aussi qd j'avais 6/7 ans, au clair de la lune et j'ai du bon tabac
[Marie]
kinkafu a écrit :
www.mylife.com

et en plus il fonctionne
kinkafu
Oui j'ai du bon tabac j'y arrivais aussi ça..

Citation:
et en plus il fonctionne

Ha oui lol
kurtisnewton
ma première Guitare : une Hohner ST59 de gaucher et un ampli Crate 20w transistor...
pas de quoi casser trois pattes à un canard mais de bon souvenir quand même !!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Voila ma premiere guitare, mon unique pour l'instant...
J&D brothers Goldtop munie de P90..

Accompagnee de behringer gm110 qui n'a pu assister a la seance photo..

En ce moment sur guitare électrique...