- Publié par
Grahf le 23 Août 2005, 18:37
Allez je me lance !
a 16 ans (ya 2 ans donc) en camping, je me fesait chier, et j'ai décidé d'apprendre la guitare sur une folk de cowboy (à mon pere) pour épater les filles ^^ Alors j'ai appris 2, 3 conneries (Jeux interdits, nothing else matter, stait wait to heaven,...)
Apres plus tard, j'ai ataqué sur la classique a ma mere ^^, un vieu bout de bois retrouvé dans le garage (elle a arreté ya 20 ans)
Puis enfin , 6 mois plus tard sur la squier telecaster a mon pere, et sur un ampli basse filé par un pote a mon pere qui a arrété la basse :/
Et puis depuis 1 ans, mon pere en fouillant encor un peu le garage a retrouvé une vieille SEIWA, une sous marque ibanez des années 80 trop trop bizzare, je dois etre un des seul gars de la planete a encor jouer sur un truc pareil, j'ai viré le micro pour un EMG 89 actif, et la ça commence a sonner !
et enfin j'ai investit dans un ampli vox ADVT60 a modélisation (400 euro !!! et j'ai fais une affaire)
et voila j'en suis a 2 ans de guitare ! ^^
Bon evidemment pour les filles, ça a foiré hein :/ Quoi que si en fait j'ai interressé les fille Hypie de la section littéraire ^^
M'enfin voila... Rien de supra excitant, a part l'ampli c tout de la recup mes gratts ^^
Maintenant en arnaquant un peu l'état, je vais essayé de sauvé les rond de ma bourse, pour pouvoir me payer soit une music man ou une vigier (d'ocaz bien sur)