dr_jack_D a écrit :
et bien moi ma première guitare ça a été une Cort: souvenirs souvenirs...
(c'est une copine sur la photo
)
Sans vouloir te vexer... elle a l'air constipée
elle joue? je veux dire, elle est guitariste ou elle fesait le mannequin?
Sans rancunes hein ? :$
NovemberRain a écrit :
@Grossetesti : respect pour la motiv'... quand je vois des mecs aller s'acheter une gibson pour 1ere gratte
C'est la première foi qu'on me dis ça....
Euh merci... Je me force pas a jouer mais j'en chie, comme tout autodidacte qui ce respecte...
Ce qui me fais ragé,c'est mes potes...ils s'achètent des Cort,Yamaha,Ibanez ou même un une SG avec du Marshall,peavey, behringer... du cable neutrik, alors qu'ils ont même pas 1jour de gratte... et ils arrivent pas a plaqué un accord... moi sa m'énerve
ils oublient ce qu'est vraiment la "Musique" au bous de trois mois il alignes à peine "Le pénitencier" ou "Highway to hell" et ils viennent me demander des trucs...je leurs montre des trucs parce que je sais pas dire non, mais au fond de moi jpence " Casse-toi tes parents t'offre une gratte a 300€ sur un coup de tête du jour au lendemain, demande des cours !"...
Ceux qui payent une fortune dans des cours et qu travaillent pas après aussi, sa m'énerve sa...
Dsl jme suis un peu emporté mais sa me tient vraiment a coeur ces conneries la...parfois j'ai même envie d'arrêter la gratte...
Bye
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.