Nouvelle Gibson Dave Grohl en édition limitée

Forum Gibson
Forums
PierredesElfes
12000 € .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
12000 € .....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lo-fi reup
si la epiphone coute 12000, combien vaudra la gibson?
hercule01
Ca fait cher le power chord
Redstein
PierredesElfes a écrit :
12000 € .....

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le
ils pourraient faire un effort sur l'exemplaire de la photo, genre régler la hauteur des micros, choisir un palissandre un peu plus folichon pour vendre... parceque si ça c'est la meilleur touche en stock, comment ce sera sur les 50 exemplaires... ahlala gibson
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
d402
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    d402
    le
Si vous regardé sur le lien a la fin de l'article, le prix indiqué est de €12.199 - Envoi gratuit et TVA incluse
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
d402 a écrit :
https://reverb.com/item/93264500-gibson-custom-shop-white-limo-dave-grohl-dg-335-alpine-white-signed-by-dave-grohl-50-pieces-worldwide-rare
ça passe de 55K€ à 30K€.
baisse du prix de 46% - C'est le black friday ?
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
lo-fi reup
mais meeeeeeerde j ai meme pa slu, du coup je rate ma blague

ca vaut les 12 000 ou meme 29999 du coup

(j attendais qu un expert vienne me dire que certaines annees epiphone c etait prestigieux. bait)
JayjayWarhol
Chacun ses goûts (et plus les goûts sont multiples et variés, et plus l'humanité progresse) mais pour moi la parfaite symétrie du corps d'une 335 avec une tête asymétrique de Firebird ... je ne trouve pas le résultat harmonieux et beau.
Du coup même pour 1€, je passerais mon tour

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...