Nouvelle Godin : Exit22

Forum Godin
Forums
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Ido
    le 24 Nov 03, 09:28
http://www.godinguitars.com/go(...)f.htm

une nouvelle godin que je trouve pas mal du tout : Corps acajou, manche érable, touche érable dur ou palissandre, micro Godin S-S-H.

C'était juste à titre informatif
youpi
  • #2
  • Publié par
    youpi
    le 24 Nov 03, 09:34
Sympa. Par contre ils ont choisi la tête que je n'aime pas trop dans leurs modèles, mais c'est perso.

Je l'aurais bien vu avec un piezo dans le chevalet, ça aurait bien collé avec l'esprit je trouve.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Ido
    le 24 Nov 03, 09:45
j'ai le même avis sur la tête mais ça change un peu comme ça
Explique toi pour l'esprit avec le piezo, je ne comprends pas
youpi
  • #4
  • Publié par
    youpi
    le 24 Nov 03, 09:48
Eh bien dans pas mal de modèles Godin il y a un micro piezo dans le chevalet pour sonner acoustique. Je verrais bien cette guitare avec un piezo, vu qu'elle se vveut un instrument polyvalent, qu'elle a un look assez "sage" (je sais c'est relatif et aucun rapport avec le son)... enfin c'est mon avis.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ano
    le 24 Nov 03, 09:53
...
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Ido
    le 24 Nov 03, 10:03
youpi a écrit :
Eh bien dans pas mal de modèles Godin il y a un micro piezo dans le chevalet pour sonner acoustique. Je verrais bien cette guitare avec un piezo, vu qu'elle se vveut un instrument polyvalent, qu'elle a un look assez "sage" (je sais c'est relatif et aucun rapport avec le son)... enfin c'est mon avis.


ah ok ! par contre en performance series, yen a pas tant que ça avec Piezo, en fait il n'y a que la Solidac

Ano : pour le prix je ne sais pas va falloir mater sur des sites de vente en ligne.

En ce moment sur guitare et Godin...