Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle guitare après une Yamaha FG

Forum Yamaha
Forums
fred1182
Bonsoir,

Une entrée d'argent imprévue me donne l'envie de me faire un petit plaisir en m'achetant une nouvelle guitare.

Pour l'instant j'ai une Yamaha FG700MS avec laquelle je prends énormément de plaisir.

Alors j'ai testé des sigma et une washburn entre 400 et 650€. Et bien j'ai été déçu, aucune ne m'a semblé avoir plus d'intérêt que ma Yamaha.

Ensuite j'ai testé la bueridge bg140 à 899€. Je l'ai bien appréciée, enfin une guitare avec du caractère et puis intéressante par sa forme en hommage aux gibson j45 et son diapason court.



Seulement le vendeur m'a dit qu'il y a la e10ss de chez Eastman qui est vraiment extraordinaire mais il n'en avait pas en stock donc je n'ai pas pu l'essayer et puis elle est un peu hors budget avec ses 1.300€



N'empêche ça a l'air d'être du bon ces guitares:



Auriez-vous d'autres sugestions dans un budget de 1000€ max? Sachant que je cherche une guitare avec du caractère, qui contrastera avec ma Yamaha, au diapason court et de préférence inspirée par un modèle de legende! Ou alors il vaut mieux craquer pour la Eastman? :-)

Merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Yamaha...